HYENAS dévoile un nouveau personnage inspiré du héros le plus populaire de SEGA !
Vous le reconnaissez j'espère ? Il s'agit bien entendu d'un costume "Sonic" pour le jeu PVP Online HYENAS ! Si vous n'avez pas encore entendu parler de ce jeu, voici une petite description :
La Terre n'est plus. Les riches ont colonisé Mars et le reste de l'humanité est condamné à une vie de misère dans un bidonville géant en orbite, la Fosse. Les habitants de la Fosse tentent de survivre tant bien que mal, tandis que les milliardaires martiens ne se soucient que de leur statut. Ce dernier est influencé par leur collection de précieux d'artefacts issus de la pop culture. Pour se les procurer, les plus fortunés se rendent dans les immenses vaisseaux de cargo martiens qui revendent les butins des pillages effectués sur Terre.
Nous, nous sommes une meute insolite de pillards talentueux, et nous frappons l'élite de Mars là où ça fait le plus mal : leurs affaires, c'est-à-dire NOS affaires. Ils nous appellent les "HYÈNES".
On entre, on vide quelques cartouches dans leurs clones de sécurité et autres "mesures préventives", on vole leurs plus beaux objets et on s'en va. Exploser un clone en apesanteur, ça met le bazar, mais tant qu'on arrive à partir avec la marchandise, ça vaut le coup.
Ce nouveau personnage, Hero-Ki, est un spécialiste du cosplay. On peut d'ailleurs constater sur son costume quelques porte-clé à l'effigie des certains héros de la franchise Sonic comme Amy, Tails ou Knuckles !
Si vous voulez en voir encore un peu plus, voici une vidéo de gameplay :
HYENAS est un jeu de tir et d'extraction multijoueur en équipes. Les joueurs et joueuses y incarnent des anti-héros rebelles qui font face aux forces de sécurité - ainsi qu’aux autres groupes de pillards - pour mettre la main sur un maximum d’objets emblématiques de la pop culture.
HYENAS sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC. La date de parution n'est pas encore annoncée mais n'hésitez pas à l'ajouter à votre wishlist pour être tenu au courant !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire