vendredi 20 juin 2014

All you need is kill - Sortie le 25 juin 2014

Zoom sur ALL YOU NEED IS KILL très bientôt disponible ! 

Vivre... Mourir... Recommencer ! 

Synopsis : Keiji Kiriya, est une nouvelle recrue de "l’armée de la Défense des États" qui combat de redoutables aliens, les Mimics (les imitateurs), qui assiègent la Terre.

Tué lors de son premier face à face avec les envahisseurs, Keiji subit un phénomène inexplicable et se réveil le matin de la veille de son décès.

Pris au piège dans une boucle temporelle qui lui impose mort et résurrection, Keiji se rend compte que l’expérience et le souvenirs de ses morts précédentes ne disparaissent pas avec son ancienne vie. Ainsi, ce dernier va tenter de faire de la mort son alliée pour se forger un destin.

Histoire Tome 1 : 
 
L’humanité est engagée dans une guerre sans précédent. Son ennemi : une civilisation extraterrestre connue sous le nom de "Mimic", déterminée à exterminer toute vie humaine. Sur l’île de Kotoiushi, armées japonaise et américaine tentent de lutter contre cette invasion de monstres redoutables. Mais parmi tous les soldats, seul le jeune Keiji Kiriya semble revivre indéfiniment la même bataille...

Genres : Action, Aventure, Fantastique
Éditeur : Kazé Manga
Catégorie : SEINEN
Prix : 6.99€

- Il y a des cauchemars dont tu ne peux pas te réveiller, quels que soient les efforts que tu fasses. Moi, j’étais prisonnier d’un cauchemar, et peu importe le nombre de fois où je me réveillais, j’étais toujours piégé à l’intérieur. Savoir que j’étais pris dans une boucle, une boucle temporelle dont je ne pourrais plus sortir, était pire que tout. (...)
Aucune importance si je gardais tout ça pour moi, si personne ne me croyait jamais. Ça n’en était pas moins vrai. (...) La douleur qui te traverse le corps comme un éclair, les jambes si lourdes qu’il te semble qu’on les a remplacées par des sacs de sable, la terreur si intense qu’elle te serre le cœur – tout ça ne sortait ni de mon imagination ni d’un rêve. Je ne savais pas exactement comment, mais j’avais été tué. Deux fois. Aucun doute possible -

 Histoire Tome 2 :

Les affrontements contre les Mimics continuent de faire rage sur l’île de Kotoiushi. Au cœur de la bataille, deux guerriers hors du commun : Keiji Kiriya et Rita Vrataski. Maintenant que le soldat japonais sait qu'il n'est pas le seul prisonnier des boucles, il va combattre aux côtés de la Full Metal Bitch pour tirer profit de son expérience… Arriveront-ils à sortir indemnes de ce piège temporel et sauver l'espèce humaine de l'extinction.

Vous l'aurez compris, ALL YOU NEED IS KILL est à suivre de très près ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire