lundi 16 juin 2014

E3 2014 : Super Smash Bros. nous fait admirer son gameplay sur 3DS et Wii U

Super Smash Bros. aura fait le plein de vidéos lors de cet E3 2014 !


Voici venir le plein de vidéos de gameplay de Super Smash Bros., une bonne dose de plaisir à voir et à revoir !

De nombreuses séquences de combats des deux consoles de Nintendo, en commençant par la 3DS où le jeu sortira en premier le 3 octobre chez nous, puis sur Wii U, où  Super Smash Bros. se verra sortir en hiver.



Rappelons qu'en plus du tournoi à succès au NOKIA Theatre, Super Smash Bros. a également animé l'E3 avec l'annonce des Mii pour annoncer la présence de Pac-Man et Mr Game Watch au casting de nos vaillants combattants.

Nous commencerons avec les vidéos de gameplay de la Nintendo Wii U :







Et nous enchaînerons avec celles de la Nintendo 3DS :







2 commentaires:

Oh, super les gameplays ! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir tester Super Smash sur ma 3DS, je trouve ca plutôt étrange étant donné qu'à la base il est sur le consoles de salon. Je pense que l'expérience que l'on peut pas avoir les mêmes expériences de jeu avec ces deux consoles, je trouve que c'est plus sympa de jouer sur la Wii U ! Après, ca reste un avis perso. J'attends le test :) !

Il me tarde aussi le 3DS, surtout que le multi via internet sera sans doute... Beaucoup mieux que celui de wii... Qui a été un fiasco. :)

Enregistrer un commentaire