Subscribe Now!

vendredi 18 juillet 2014

Destiny la Bêta : quelle classe choisir ?

Premier choix : choisir sa classe ! 

 

La bêta de Destiny venant tout juste d'ouvrir ses portes, un tout premier choix est à faire ! Il s'agit de choisir votre classe !

Petit zoom, rien que pour vous, sur les classes dans Destiny :


Titan, Chasseur ou Archaniste :

Le Titan, la force et l'endurance : 

Le Titan est équipé d'une armure lourde, il résistera donc plus facilement aux dégâts ! Si vous n'aimez pas spécialement vous mettre à l’abri cette classe est faite pour vous. Le Titan est évidemment beaucoup moins mobile que ses camarades. Au corps à corps, il utilise un choc électrique efficace. Sa super attaque est un coup au sol qui génère des dégâts sur un aire d'effet. Enfin il peut créer un bouclier protecteur pour des camarades moins endurants, bien pratique !



Chasseur, un fusil à la main : 

La Chasseur est rapide, son armure est donc beaucoup plus légère que le Titan. Son endurance est moindre et il faudra donc vous habituer à vous mettre à couvert. Il possède un double saut vertigineux. De loin comme de prêt il fait mal ! De loin il se transforme en un véritable sniper et au corps à corps un véritable ninja !  Vous l'avez compris son point faible est sur les distances dites "moyennes", il faut donc penser à se planquer ! 


 Arcaniste, que dire de plus :


Il possède les pouvoirs ! Son double saut, une fois amélioré, se transforme en téléportation, pratique ! Il est équipé d'une grenade très efficace et précise. En revanche, sa super attaque n'est pas simple à placer précisément. Enfin, une fois amélioré, sa super attaque peut transformer les ennemis en bombe.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire