Subscribe Now!

jeudi 17 juillet 2014

League of Legends : Les bots du Chaos

Fatigué(e) de toujours jouer dans le même mode de jeu sur League of Legends ? Tout est bien trop facile pour vous ? Alors il est temps de lancer une partie contre.. les bots du Chaos !


Les bots du chaos est un nouveau mode de jeu qui commence aujourd'hui (17 juillet) et qui retournera aux côtés de U.R.F, One for All et Hexakill dans l'atelier des modes de jeux temporaires le 27 juillet !

Alors, prenez votre courage à deux mains et allez défier ces bots... quelque peu spéciaux.
Rien de plus simple en apparence :
Trois niveaux de jeux bots du Chaos niveaux I, II et V (oui oui je sais compter), qui sont déverrouillés après avoir vaincu les bots du niveau précédent...
Mais en pratique.. N'avez-vous jamais eu de cauchemar de League of Legends dans lequel Amumu ferait pleurer les minions autour de lui, où Tibers l'ours bien aimé d'Annie aurait bu trop de lait et ferait trois fois sa taille habituelle... Où Lux pourrait cage et ult de tous les côtés en même temps... Où Galio non content d'avoir un bouclier qui absorbe les dégâts des sorts aurait un passif copié sur l'ulti de Swain... Et d'autres passif plus terribles les uns que les autres ainsi que des surprises fantomatiques qui vous assaillent dans certains bushs... ?

Et bien... le cauchemar devient réalité ! Si vous vous sentez de taille... Ils sont à portée de clic... Ils n'attendent que vous !
Et entre deux parties, pour reprendre votre souffle, lisez les news sur Il était un geek !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire