Subscribe Now!

jeudi 3 juillet 2014

La PS Vita subit des ruptures de stock aux Etats Unis

Il semblerait que les US soient en ruptures de stocks de la console PS Vita


Il faut croire que la PS Vita devient de plus en plus difficile à trouver en outre-Atlantique. Que ce soit les magasins ou les boutiques en ligne, les ruptures de stock sont très fréquentes et il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir retrouver une de ces consoles de poche ! Polygon s'est donc lancé sur une enquête pour expliquer ce drôle de phénomène.

Et c'est ainsi que Sony nous a donc expliqué via ce site américain que la console rencontrait un très grand succès depuis l'arrivée de son modèle Slim et de la sortie du pack regroupant la console et le jeu Borderlands 2. Mais l'arrivée des vacances d'été a aussi favorisé grandement les ventes de consoles portables, ce qui n'arrange rien à la situation.

Cette rupture importante a forcé le constructeur japonais à promettre de faire tout son possible pour "réapprovisionner les stocks afin de conserver cette dynamique tout au long des vacances".

Et oui, si vous vouliez une PS Vita, dépêchez-vous il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde dans l'immédiat ! A noter que la PS Vita Slim / 2000 se fait assez rare en France également !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire