Subscribe Now!

vendredi 4 juillet 2014

WoW : la crête de Givrefeu

Présentation de la crête de Givrefeu, un des nouveaux lieux de World of Warcraft !



Alors que la bêta de Warlords of Draenor, la cinquième extension de World of Warcraft a commencé fin juin, les présentations de la Crête de Givrefeu commencent ! Zone de départ de la Horde, à l'opposée du Vallon de Sombrelune. Les joueurs ayant choisi comme alignement la Horde (Troll, Mort-vivant, Orc, Gobelin, Tauren et elfe de sang) s'y retrouveront après avoir terminé Tanaan et rencontré la Horde de fer.


La Crête de Givrefeu le fief de la Horde et Durotan le chef du clan Loup-de-Givre, accueillera les H2 après le début de leurs aventeures. Les Loups-de-Givre s'opposent à la Horde de Fer, et devront survivre. Cette zone ne sera pas donc pas un camp de repos pour le joueur puisqu'il devra se battre s'l tient à la vie ! Entre les histoires de famille de Thrall et Durotan et l'ennemi aux alentours, que deviendra la Crête de Givrefeu ?


Cette terre froide, mais sublime, abrite depuis des générations des volcans et des lacs gelés, et est habitée par des bêtes de terres sauvages. Magnarons, Ogrons, Rylaks, loups de givre ou bien encore des Garns, du géant de lave au dragon à deux têtes, quels risques le joueur devra-t-il prendre pour protéger Draenor ?

Mais rassurez-vous, de nouveaux lieux remarquables seront à visiter dans la nouvelle région de World of Warcraft, tels que Tombe-Foudre, Trépas du Colosse, les plaines crépitantes ou encore la citadelle de Flèchelame !

Pensez-vous acheter World of Draenor, la nouvelle extension de WoW ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire