Subscribe Now!

mardi 1 juillet 2014

La version finale de Divinity : Original Sin est enfin disponible

Après les simulateurs, place au jeu, Divinity : Original Sin débarque dans sa version finale pour notre plus grand plaisir.



Les belges de Larian Studios sont fiers d'annoncer la sortie de leur enfant, Divinity : Original Sin après avoir réussi à récolter près d'un million de dollars pour permettre à leur jeu de voir le jour. Celui-ci est enfin disponible dans sa version finale (1.0). Et pour l'occasion le studio a diffusé un court trailer pour tenter de nous résumer les infinies possibilités de leur jeu.

Mais parlons un peu du jeu, Divinity : Original Sin est un RPG avec exploration libre et des combats au tour par tour. Il est jouable en coop en ligne et offre de nombreux dialogues, un nombre incroyable de quêtes secondaires, ce qui offrira à ce jeu une très bonne durée de vie !

Et ce n'est pas tout, pour les plus créatifs d'entre vous, les Larian Studios vous ont également fourni un éditeur de contenu permettant de modder le jeu et de proposer du contenu sur le workshop de Steam.

Un jeu très prometteur que vous pouvez vous fournir via Steam uniquement avec une offre promotionnelle sur la version collector qui vous permettra d'obtenir, pour 70€, deux exemplaires du jeu dont une que vous pourrez offrir à un ami, le premier pack de DLC ainsi que les deux premiers opus de la série Divine Divinity et Beyond Divinity.

Et comme prévu, voici la vidéo trailer de lancement du jeu :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire