mardi 1 juillet 2014

[Test] Sonic The Hedgehog 3D Blue White Headphones

Nous avons testé pour vous le Sonic The Hedgehog 3D Blue White Headphones, un casque officiel de la licence de SEGA, disponible chez PlayGik.



Je tiens à vous prévenir : je suis une grande fan de Sonic et je ne pouvais absolument pas passer à côté de ce fantastique casque créé par Bioworld à l'effigie de mon hérisson bleu préféré. L'achat a été effectué chez PlayGik (qui font des soldes en ce moment même).

Idéal pour iOS...

En premier lieu, le casque est décrit comme un "Casque Sonic 3D Bleu/Blancs idéal pour iPod, iPhone, iPad". Il m'a donc semblé évident de le tester sur mon iPhone (5C) et je vous avoue que le résultat est bluffant.

Ce n'est pas un simple casque qui utilise un jeu vidéo et une licence pour se faire vendre, il s'agit vraiment d'un casque audio de très bonne qualité. De plus, il possède un bouton pour régler le volume directement, pas besoin d'utiliser votre appareil.
Les écouteurs avec 2 angles de rotation (vertical et latéral) et sont d'ailleurs pliables vers l'intérieur de l'arc : idéal pour le rangement.

Mais pas que !

Il ne faut pas croire, ce n'est pas qu'un casque pour appareil portable. Il fonctionne à merveille sur PC aussi. Je ne trouve d'ailleurs plus de superlatifs... je suis déjà fortement atteinte.
Le casque a été testé à la fois sur de la musique, des jeux vidéos mais également des films : le son est vraiment nickel.

Un design magnifique

Les finitions de l'objet sont vraiment sympas : les écouteurs sont rembourrés, l'arceau est matelassé pour le confort, et la partie "décorative" avec la tête de Sonic est en relief, d'où le nom du casque "3D Blue White".
Les matériaux utilisés sont solides, vous ne risquez pas de l'abîmer (quoi qu'évitez les objets pointus tout de même, du genre grandes boucles d'oreilles, avec le rembourrage ça fera des dégâts). Le fil est également de très bonne qualité, puisqu'il est plat : c'est un bon point pour éviter d’emmêler les fils entre eux. 

Conclusion :

Ce casque est vraiment fabuleux est totalement geek, comme on aime ! Mais surtout, il est très efficace, le son est parfait, ne grésille pas même à fond. Et quoi de mieux qu'une petite musique "retro" Sonic The Hedgehog pour inaugurer le casque ? Je dirais même plus, la musique de Green Hill Zone !

De plus, il ne fallait pas manquer l'offre de PlayGik, qui propose ce casque à 23,99 €. Certains de leurs concurrents le proposent à 39,99 €... C'est dire, même sur le site de la FNAC, on le trouve à 31 €... En somme, nous conseillons très fortement cette boutique, d'autant que la livraison est rapide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire