mercredi 25 juin 2014

Attack on Titan (SnK) - Le Film !

Un film L'attaque des titans va sortir au Japon en automne ! Manga aussi connu sous le nom Attack on titan ou Shingeki no Kyojin.


Shingeki no Kyojin (Snk, Attack on titan) est un manga qui a été adapté en Animé, et tous deux ont eu un très bon succès. Tandis que le manga continue de sortir, la série animée est actuellement en pause (le temps d'avoir assez de contenu pour lancer la deuxième saison.) 

Les informations sur le film !

Nous n'avons pas encore d'informations quand à une éventuelle sortie du film en France, bien qu'on puisse rêver d'aller voir Shingeki no Kyojin au cinéma du coin avec des amis ! Il sortira le 22 novembre 2014 au Japon.

En revanche, les fans ne doivent pas s'attendre à de l'inédit. Le film est annoncé comme une compilation des épisodes 1 à 13 de la série. Il sera suivit d'un second film par la suite (en 2015) avec les épisodes 14 à 25.


L'histoire de Shingeki no Kyojin (On sait jamais, vous pouvez ne pas connaitre !)

Il y a un siècle tout juste, les titans ont presque exterminé l'espèce humaine. Ce sont des humanoïdes de plusieurs mettre de haut, dénués d'intelligence, qui mangent des humains pour le plaisir. Le peu d'humains ayant survécu à cette attaque, ont construit un mur si grand, qu'aucun des titans ne peut voir par dessus. Mais toute bonne chose à une fin, et lors de cette 100ème année depuis la dernière attaque des titans... Les compteurs sont remis à zéro...
L'histoire de Shingeki no Kyojin, raconte l'histoire de Eren et sa sœur adoptive dans ce monde sans pitié.

Mon avis sur Shingeki no Kyojin

Je n'ai malheureusement pas encore lu le manga, mais j'ai bien vu les épisodes de la première série sortie. 
Personnellement, après avoir téléchargé le premier épisode, j'étais encore dubitatif... mais après l'avoir vu... La musique entraînante de l'opening, la qualité graphique de l'animé, et... son histoire... J'ai aimé, j'ai été bluffé, parfois choqué, et rien que ce premier épisode m'a prouvé que ça, ce que je venais de voir, c'était de la qualité. Ci-dessous vous trouverez l'opening.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire