mercredi 25 juin 2014

Joyeux Anniversaire Sonic !

Vous ne le savez peut-être pas mais Sonic fête ses 23 ans cette année ! Voilà l'occasion parfaite de nous rappeler de bons (et moins bons) souvenirs. 


Osez me dire que vous ne connaissez pas Sonic... Allez-y, osez ! Oh j'imagine que, trolls comme vous êtes, vous allez oser mais je sais que dans le fond, c'est faux. Tout le monde connaît ce petit hérisson bleu de Sega, né en 1991 (me dire que je suis plus vieille que lui, ça me traumatise un peu). Nous fêtons donc, cette année, ses 23 ans.
Voici une vidéo récapitulative de tous les jeux Sonic the Hedgehog qui sont sortis !


Sonic the Hedgehog, Sonic Adventure, Shadow the Hedgehog, Sonic Dash, Sonic Erased (lol)... Tout y passe ! Alors parfois, cela donne des jeux vraiment vraiment pourris, il faut le dire. Ne croyez pas que ça me fait plaisir mais il faut savoir être réaliste, Sonic était bien mieux en 2D sur Megadrive. Néanmoins, j'ai un énorme coup de coeur pour les Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, vu sur Dreamcast (paix à son âme) et GameCube. Et puis n'oublions pas que nous retrouvons le hérisson dans les Smash Bros
Je ne reviendrai même pas sur les Mario & Sonic affreux... Très bientôt, nous aurons droit à Sonic Boom avec un hérisson en mode "adolescent"... Est-ce que ces nouveaux opus nous réservent des surprises ? Je l'espère. 

Quoi qu'il en soit, malgré la multitude des jeux Sonic de mauvaise qualité, seuls les bons restent gravés dans mon esprit et je n'ai que quelques mots à dire : Joyeux Anniversaire Sonic !

Deviantart : Sonicguru

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire