Subscribe Now!

vendredi 27 juin 2014

Zoom sur Nyanpire ! Un manga toute en couleur !

Donnez MIAAH du SANG frais ! Une histoire de chat et de vampire... bizarre me direz-vous et pourtant, Nyanpire sera bientôt parmi nous et c'est un régale ! A consommer bien chaud le 11 septembre 2014.

Attention, ceci est un message du ministère publique, l'abus de sang peut être dangereux pour la santé ! 

Il va y avoir du chat chez Kurokawa ! Et pas n’importe lequel puisque le  nouveau manga de l'éditeur aura pour héros le chat le plus kawaï de tout l’univers des chats.

Vous n’allez pas tarder à découvrir Nyanpire, The Gothic World of Nyanpire, l’histoire de ce chat vampire hors du commun… Et vous aller l’adorer !


Synopsis :
Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s’éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister… 

L'avis de l'éditeur
Si vous pensiez une seule seconde pouvoir résister à cette attraction parce que vous êtes grand, fort et dur, préparez-vous à céder à vos instincts les plus tendres en découvrant les aventures et les rencontres surprenantes, amusantes, complètement loufoques de Nyanpire. De ses goûts improbables à ses amis étranges en passant par des instants surnaturellement drôles, cette nouvelle série a tous les atouts pour faire de vous des mordus !
 C’est à Yukiusa, une blogueuse japonaise qui a rencontré le succès international avec ce manga, que vous devez aujourd’hui ce héros attachant mis en lumière par un ton léger facilement reconnaissable.

 Caractéristiques : 

- Date de sortie du tome 1 en France : 11 septembre 2014
- Prix : 9.90€, mais entièrement en couleur 
- Éditeur : Kurokawa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire