Subscribe Now!

samedi 28 juin 2014

Le stand Ki-Oon a décidé de nous gâter cette année pour la Japan Expo

Venez faire le plein de cadeaux sur le Stand Ki-Oon pour cette Japan Expo 2014.

Les éditions Ki-Oon ont décidé de faire fort cette année et de récompenser leurs fans avec un maximum de cadeaux ! Déjà la promesse de sacs géants sur le stand sont offerts pour l'achat de 3 mangas, mais ça ne sera pas tout, d'autres goodies seront proposés aux fans pendant cette Japan Expo 2014.

Mais vous vous doutez bien, qu'il faut tout de même fournir un petit effort pour ces splendides goodies. Pour commencer les visiteurs cosplayés à l'effigie des personnages des mangas des séries de l'éditeur Ki-Oon auront le choix et pourront acquérir des figurines des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, des straps reprenant des créatures toutes mignonnes de la saga des DQ ou encore un manga Ki-oon ! De très beaux cadeaux pour vous chers cosplayeurs !

Attention, les personnes non déguisées auront quand même elle aussi, le droit à des petits cadeaux, vous pourrez acquérir un marque-page aux couleurs de Dimension W, disponible gratuitement.

Et bien sûr cette année encore, les acheteurs des mangas Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer des goodies. Rendez-vous compte double cadeaux pour les personnes cosplayées s'achetant un manga Square Enix !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire