Subscribe Now!

samedi 28 juin 2014

Une pétition pour le retour des piscines dans les Sims 4

Les fans sont en colère mais ne se laisseront pas faire : une pétition a été lancée pour le retour des piscines dans Les Sims 4 !



Les Sims ont toujours eu l'habitude d'avoir leurs piscines ! Certains sadiques s'amusaient même à les noyer en enlevant l'échelle... (oui, un Sim ne sait évidemment pas sortir autrement de la piscine)
Alors que vont devenir tous ces gens ? Et ce n'est pas tout... Les Sims 4 ne devraient même pas intégrer les enfants en bas âge... Quelle horreur ! C'est pourquoi une pétition a été lancée, comptait plus de 7000 signatures à l'heure actuelle. Il devrait même y en avoir le double à la fin !
Ce n'est évidemment pas le blog officiel qui va rassurer les gens... 

Et même si nous savons que certains d'entre vous seront déçus de ne pas avoir de piscines et de bambins lorsque le jeu de base Les Sims 4 sortira en septembre, sachez que nous créons actuellement une base de jeu incroyablement forte qui permettra de satisfaire tous vos désirs dans les années à venir.
Ca sent les add-ons... Non, sérieusement... Un add-on pour avoir une piscine et un enfant ?! On ne peut pas laisser passer ça ! 
Pour rejoindre le mouvement, n'hésitez pas à cliquer ici. Nous l'avons fait ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire