Subscribe Now!

jeudi 26 juin 2014

League of Legends : World Finals 2014

La finale des Championnats du Monde 2014 de League of legends vous voulez y aller ? Et bien direction la Corée du Sud !


Riot l'a annoncé, la finale des championnats du monde 2014 se déroulera à Séoul, en Corée du Sud le 19 octobre 2014. Et pas dans n'importe quel stade ! Puisque la rencontre aura lieu au stade Sang-am, déjà célèbre pour avoir accueilli d'autres événements sportifs de grande importance, et qui a notamment été l'une des enceintes de la Coupe du Monde FIFA 2002.

Alors réservez vos billets d'avion, et préparez vous à suivre les championnats du Monde dans toute l'Asie. Et oui dans toute l'Asie, puisque, avant les finales tant attendues, il faudra tout d'abord passer les phases de groupes qui  se tiendront à Taipei et à Singapour en septembre, puis les quarts de final qui prendront place en octobre à Busan, en Corée, et enfin les vainqueurs s'affronteront à Séoul pour les demies et les finales. Séoul qui est, rappelons le, la terre des champions en titre SKT T1 K.

Lors de ces Championnats vous pourrez suivre des équipes venues des quatre coins du monde et des différentes ligues, puisque les phases de groupes comprendront : les trois meilleures équipes de chacune des régions suivantes NA, EU, Corée et Chine, ainsi que deux équipes en provenance de Taiwan et d'ASE, et enfin les deux vainqueurs de wild card - l'Amérique latine rencontrera le Brésil lors de la finale des LCS NA et l'Océanie, la CEI et la Turquie s'affronteront lors de la finale des LCS EU.
Les 16 équipes seront divisées en 4 groupes et les deux meilleures équipes de chaque groupe seulement pourront se rendre aux quarts de finale.

Voici qui promet des championnats du monde excitants, jusque là prenez votre mal en patience et lisez les autres actualités sur il était un geek!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire