World of Warcraft : nouvelles zones pour Warlords of Draenor
Découvrons deux nouvelles zones de la prochaine extension de World of Warcraft, Warlords of Draenor !
Pour commencer, Talador. Cette zone se trouve au centre de Draenor et sera visiblement envahie par la Horde de Fer.
Cette ville cache la ville sacrée draeneï Shattrat.
Et rien de telle qu'une présentation RP de la zone par Johnny Cash pour mieux comprendre l'histoire de Talador !
Après une confrontation majeure avec la Horde de Fer en Gorgrond et la destruction de l’une de leurs bases, vos forces et vous avez commencé à ériger un avant-poste juste au nord de la ville draeneï de Tuurem dans l’espoir de repousser la flotte ennemie. En effet, la Horde de Fer, sous le commandement du seigneur de guerre Main-Noire le Destructeur, a débarqué sur la côte Orunaï et s’est emparée du nord de Talador et de la tentaculaire ville de Shattrath, capitale commerciale de la civilisation draeneï. Si rien n’est fait pour les arrêter, tout Talador tombera bientôt entre les griffes de Grommash Hurlenfer. Le reste de Draenor ne tardera alors pas à subir le même sort, car la position centrale de Talador offrirait à la Horde de Fer un point d’appui idéal d’où pourraient s’élancer les forces qui se rassemblent dans la jungle de Tanaan. [...]
Mais malgré la lutte quotidienne contre la Horde de Fer, Talador reste un lieu de culture Draeneï d'une beauté inégalable. Entre une lutte permanente contre les attaques ennemies et des couchers de soleil magnifiques, pour quelles raisons les joueurs choisiront-ils Talador ?
Mais ce n'est pas tout ! A l'opposé de la magnifique région de Talador, une autre région va apparaître dans Warlords of Draenor : Gorgrond. Plus de couchers de soleil au sommet de la colline, il faudra courir pour survivre dans cette jungle primitive parsemée de pièges.
C'est cependant pour une bonne cause que le héros de l'Alliance sera mené jusqu'à Gorground : en apprendre plus sur le projet des Orcs Rochenoire, après leur bataille contre la Horde de Fer à la Crête de Givrefeu. Accompagné de ses alliés, il découvrira un camp clandestin de draeneïs élites : les Rangari.
Quant aux personnages de la Horde, ils arriveront par l'ouest et rencontreront les Orcs Crâne-Ricanant, une tribu violente se battant pour protéger leur terre ancestrale.
Et ce n'est pas tout ! Il est l'heure de découvrir la Vallée de Sombrelune.
Cette zone est peuplée de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres ! Les Potamodontes, les Boguelins, les Elekks, et même les Anciens de Draenor, des arbres géants et intelligents avec lesquels les Rangari communiquent, vous donneront du fil à retordre !