BIENTÔT DES NEWS DE L'HERITAGE DE POUDLARD !

Des photos de la série Amazon par Vanity Fair !

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR EN PHOTOS !

Des photos de la série Amazon par Vanity Fair !

OBI-WAN KENOBI : LA DATE DE SORTIE !

La série Obi-Wan Kenobi de Disney a officiellement une date de sortie !

LES SIMS 4 MARIAGE : SAINT-VALENTIN APRÈS L'HEURE !

Un nouveau pack Les Sims 4 fera son apparition le 17 février !

HOGWARTS LEGACY : RUMEUR DE DATE DE SORTIE

Une nouvelle rumeur sur la date de sortie d'Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard

Subscribe Now!

samedi 28 juin 2014

Une très bonne nouvelle pour Tales of Zestiria

Il se pourrait que pour une fois un Tales of sorte en même temps partout dans le monde ! Tales of Zestiria promet de faire plaisir aux fans !

Les fans de Tales of occidentaux savent très bien que nous devons souvent patienter longtemps voir des années avant de voir débarquer sur nos consoles européenne un Tales of, alors que nos confrères japonais et américains l'ont souvent bien avant nous... Il faut dire qu'à chaque nouvel épisode au Japon, nous devons souvent faire preuve de patience avant de le voir apparaître un jour en occident et encore ils ne nous sont pas toujours accordés. Mais ne vous inquiétez pas, Bandai Namco en est bien conscient et vient de nous annoncer que pour Tales of Zestiria, celui-ci sortira au Japon, aux Etats-Unis et en Europe la même année ! Quoi de mieux pour nous les fans de la série !

Pour fêter la nouvelle, nous vous offrons les deux premiers trailers du jeu :



Pour le moment nous n'avons aucune informations concernant sa sortie, seulement que cet opus sera sur PS3.

Une pétition pour le retour des piscines dans les Sims 4

Les fans sont en colère mais ne se laisseront pas faire : une pétition a été lancée pour le retour des piscines dans Les Sims 4 !



Les Sims ont toujours eu l'habitude d'avoir leurs piscines ! Certains sadiques s'amusaient même à les noyer en enlevant l'échelle... (oui, un Sim ne sait évidemment pas sortir autrement de la piscine)
Alors que vont devenir tous ces gens ? Et ce n'est pas tout... Les Sims 4 ne devraient même pas intégrer les enfants en bas âge... Quelle horreur ! C'est pourquoi une pétition a été lancée, comptait plus de 7000 signatures à l'heure actuelle. Il devrait même y en avoir le double à la fin !
Ce n'est évidemment pas le blog officiel qui va rassurer les gens... 

Et même si nous savons que certains d'entre vous seront déçus de ne pas avoir de piscines et de bambins lorsque le jeu de base Les Sims 4 sortira en septembre, sachez que nous créons actuellement une base de jeu incroyablement forte qui permettra de satisfaire tous vos désirs dans les années à venir.
Ca sent les add-ons... Non, sérieusement... Un add-on pour avoir une piscine et un enfant ?! On ne peut pas laisser passer ça ! 
Pour rejoindre le mouvement, n'hésitez pas à cliquer ici. Nous l'avons fait ! 

Dynasty Warriors Gundam Reborn s'offre un trailer sur PS3

Dynasty Warriors : Gundam Reborn s'offre un trailer de lancement made in Japan sur PS3 !



Vous attendez peut-être Hyrule Warriors, un dérivé des Dynasty Warriors, mais en attendant, découvrez le trailer de Dynasty Warriors : Gundam Reborn. Il s'agit encore d'un cross-over mais cette fois-ci entre Dynasty Warriors et Gundam. Alors évidemment, le ton fait très "manga" !

Les fans de la série pourront être ravis puisqu'il revivront les meilleurs moment du manga ! Pour rappel, le jeu est sorti le 27 juin 2014 sur PS3.

A la Japan Expo 2014, le manga Seven Deadly Sins est à l'honneur chez Pika

Pika met en avant son nouveau Shônen Seven Deadly Sins à la Japan Expo de cette année !


Cette année le manga phare des éditions Pika est Seven Deadly Sins, et on peut dire qu'il est à l'honneur !
L’animation photo permettra d’être transporté au royaume de Britannia et de poser avec Hawk, la mascotte du Boar Hat. Cet atelier vous permettra de repartir avec une photo souvenir fort original !


Mais ce n'est pas tout, sur le stand aura aussi lieu, un atelier tatouage qui vous permettra de vous faire tatouer un des emblèmes des Seven Deadly Sins par des body-painters professionnels. Ne vous inquiétez pas les tatouages sont éphémères et non allergènes. Vous aurez au choix : le Dragon de la Colère de Meliodas, le Renard de l'Avarice de Ban, le Serpent de l'Envie de Diane, et le Grizzli de la Paresse de King.


Et pour finir le stand Pika vous permettra d'acquérir des badges inédits à l’effigie des personnages principaux de la série, pour les obtenir il vous suffira d'un achat ou plusieurs sur le stand Pika. Pour plus d'informations, allez voir les modalités sur le Stand Pika Editions.



Star Wars : Commander un peu comme Clash of Clans

Vous adorez Clash of Clans, mais aussi Star Wars ? Et bien Star Wars : Commander est fait pour vous !


A n'en pas douter, il existe de multiples copies plus ou moins réussies de Clash of Clans sur iOS et Android, mais pour sur aucune ne dispose de la licence Star Wars. Et tant mieux, car Disney se l'est appropriée, et est bien décidé à l'utiliser dans le jeu Star Wars : Commander, un jeu qui pourrait bien concurrencer le hit de Supercell, Clash of Clans.


Pour le moment ce titre, n'est disponible qu'en Australie, il propose de participer à des combats de la rébellion ou de l'Empire. Votre but sera ensuite de construire des  bases, former des troupes et fortifier ses défenses et boucliers, tourelles et artilleries diverses. Lorsque vous aurez créé les défenses de votre base, vous serez en mesure de vous battre contre la faction adverse en utilisant les unités les plus connues de la saga comme les AT-AT. Mais ce n'est pas tout, des personnages issus de la franchise seront bien présents, comme la princesse Leia et Han Solo.



Bref, possesseur d'un compte iTunes australien, sachez que Star Wars : Commander est en free-to-play et si vous êtes impatient d'y jouer n'hésitez pas ! Pour les autres, ne vous inquiétez pas, le jeu sortira partout dans le monde cet été sur iOS, Android et Windows Phone.

Le stand Ki-Oon a décidé de nous gâter cette année pour la Japan Expo

Venez faire le plein de cadeaux sur le Stand Ki-Oon pour cette Japan Expo 2014.

Les éditions Ki-Oon ont décidé de faire fort cette année et de récompenser leurs fans avec un maximum de cadeaux ! Déjà la promesse de sacs géants sur le stand sont offerts pour l'achat de 3 mangas, mais ça ne sera pas tout, d'autres goodies seront proposés aux fans pendant cette Japan Expo 2014.

Mais vous vous doutez bien, qu'il faut tout de même fournir un petit effort pour ces splendides goodies. Pour commencer les visiteurs cosplayés à l'effigie des personnages des mangas des séries de l'éditeur Ki-Oon auront le choix et pourront acquérir des figurines des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, des straps reprenant des créatures toutes mignonnes de la saga des DQ ou encore un manga Ki-oon ! De très beaux cadeaux pour vous chers cosplayeurs !

Attention, les personnes non déguisées auront quand même elle aussi, le droit à des petits cadeaux, vous pourrez acquérir un marque-page aux couleurs de Dimension W, disponible gratuitement.

Et bien sûr cette année encore, les acheteurs des mangas Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer des goodies. Rendez-vous compte double cadeaux pour les personnes cosplayées s'achetant un manga Square Enix !


One Piece Unlimited World Red sort aujourd'hui !

C'est aujourd'hui la sortie du très attendu One Piece Unlimited World Red qui sort sur 4 supports : PS3, Wii U, PS Vita et 3DS. 



Ce jeu va vous faire découvrir une aventure inédite comme a pu le faire One Piece Pirate Warrior 2, bien que ces deux jeux soit très différents. Aujourd'hui, donc, c'est au tour de One Piece : Unlimited World de sortir sur divers supports. 

Luffy et ses compagnons s'attaquent maintenant au Nouveau Monde. Au programme ? Un scénario inédit, de nouveaux lieux, d'anciens lieux, des ennemis variés (Doflamingo entre autre)... Vous allez devoir affronter un mystérieux personnage qui en veut à Luffy... Mais qui est-ce ?

Un mode arène sera également disponible : vous pourrez y combattre vos personnages favoris comme Trafalgar Law ou Doflamingo. Des mini-jeux seront aussi de la partie comme la pêche ou encore la chasse aux insectes !

Mario Kart 8 : deux millions d'exemplaires

Mario Kart 8 a déjà été vendu à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde ! De quoi voir la Wii U sous un autre angle...


En effet, on savait déjà que les ventes de la Wii U n'étaient pas fameuses... La console de Nintendo avait quelques difficultés à sortir du lot, en comparaison avec la PS4 ou même la Xbox One. Mais les ventes ont été boostées grâce à l'apparition d'un des titres phares de la marque, la grosse exclusivité Mario Kart 8.

C'est IGN qui nous informe que Mario Kart 8 a déjà été écoulé à plus de deux millions d'exemplaires... et ce, après moins d'un mois d'existence ! 
Nous n'avons pas encore le chiffre des ventes de la Wii U mais il semblerait que le jeu ait permis à la console de reprendre des forces... 

The Last of Us Remastered dans un bundle PS4

C'est maintenant une certitude : la PS4 sortira dans un pack "The Last of Us : Remastered" pour la sortie du jeu. 



De nombreuses rumeurs avaient circulé sur le sujet, diffusées par certaines boutiques en ligne, mais rien n'avait été confirmé jusqu'à ce jour. Sony a en effet confirmé que la PS4 sortirait dans un pack The Last of Us : Remastered.

Pour ce qui est de la date de sortie, ce n'est pas très compliqué, il s'agit du même jour que celui de la sortie du jeu en Europe, soit le 30 juillet. Vous pourrez vous procurer le bundle au prix de 429,99 €. Cela fait donc 20 € de moins par rapport à l'achat de la console et du jeu séparés.

Quand l'informatique nous colle à la peau !

Ceci n'est absolument pas une blague ! Même si on pourrait le croire. Notre bienfaiteur Motorola pense à notre style ! Et pour cela il s'est allié avec VivaInk. 


J'ai déjà entendu beaucoup de monde dire que les méthodes de déverrouillage n'étaient plus originales, et bien là mes amis, vous allez être servis ! Motorola propose de déverrouiller votre téléphone grâce à un tatouage ! Non ce n'est toujours pas une blague !

Mais je vous vois venir avec vos grands sabots ! Rassurez-vous cela fonctionne avec un tatouage éphémère proposé par VivaInk pour la petite somme de 9,99 $ pour un lot de 10.
Ok c'est bien beau mais comment ça marche !?  Devinez ? Grâce au NFC pardi ! Le tatouage est composé de cuivre qui sera reconnu par la technologie NFC. C'est beau la science ! 
Le tatouage a une durée de vie d'environ 5 jours si vous ne frottez pas trop et ne vous baignez pas tous les jours. Mais bon y'a qu'un geek pour utiliser ça et un geek et bah ça se baigne pas ! Ça n'aime pas le soleil le geek ! Mon dieu que les préjugés ont la vie dure...
Enfin bref petite précision cette méthode ne fonctionne pour le moment qu'avec le Moto X mais les deux groupes ont assuré que d'autres tatouages verraient le jour pour beaucoup d'autres téléphones ! 

vendredi 27 juin 2014

Bayonetta 2 fait encore parler d'elle, mais surtout elle nous fait une séance photo des plus alléchantes

Plus d'une vingtaine de nouvelles images pour Bayonetta 2, de quoi en faire baver certains !

La célèbre sorcière Bayonetta fait encore parler d'elle, et rappelons-le, elle sera en exclusivité sur la Wii U.
Nous l'avions déjà vue sur PS3 et Xbox 360, elle fait son grand retour, et vient nous charmer avec un tout nouveau catalogue d'images.

Famitsu est tombé sur une vingtaine de nouvelles images de Bayonetta 2 et pour vous chers lecteurs nous vous les offrons ! 
N'attendez plus, et regardez tout de suite plus d'une vingtaine d'images du futur Bayonetta !















On peut dire que cette sorcière ne fait pas les choses à moitié ! Allons, allons plus que quelques mois à patienter avant la sortie de Bayonetta 2 sur Wii U, le 2 octobre prochain !

On l'attendait ! Le nexus 6 annoncé !

Serait-ce là les termes "Nexus 6" que j'aurais entendu ? Eh oui, le Nexus 6 a été officiellement annoncé par Google !



Même si la bête n'a pas été nommée ainsi, Google a clairement annoncé qu'avec une nouvelle version Android, un nouveau téléphone arriverait. 
Et on a de quoi se réjouir ! Au vue de la qualité du dernier né le Nexus 5 qui était un petit bijoux et clairement pas cher, on peut s'attendre à une pure réussite.

Aucune caractéristique n'a été annoncée, les seules choses que l'on sait c'est que le smartphone embarquera la dernier version d'Android L, qu'il devrait sortir cet automne mais petit détail le chiffre 6 n'a pas été entendu. Pour la déclaration de la sortie du téléphone, on peut donc s'attendre à un nom peut-être plus charismatique ! En tous cas on se donne rendez vous très vite après l'annonce officielle du prochain Nexus !

Space Hulk : DeathWing dévoile son premier trailer

Nous avons enfin la chance de voir le premier trailer de Space Hulk : DeathWing.

Voici le prochain jeu français de Streum On - E.Y.E : Divine Cybermancy - Space Hulk : Deathwing et aujourd'hui, il nous offre son tout premier trailer officiel. 

Rappelons-le, ce jeu est développé avec l'Unreal Engine 4,  et permettra au joueur d'être à la tête d’une escouade de Space Marines évoluant dans un Space Hulk infesté de Genestealers.

Le développement du jeu n'a démarré que depuis quelques mois, et cette bande-annonce a donc été réalisée avec l'Unreal Engine 4. Vous remarquerez que cette vidéo ne montre aucune trace de gameplay mais se contente juste de poser le décor et l'ambiance du jeu.

Voici déjà quelques Screenshots pour vous :



Et nous enchaînerons directement avec le trailer officiel du jeu !


Le jeu est prévu sur PC, mais Space Hulk : Deathwing n'a pas encore de date précise concernant la sortie du jeu.