dimanche 22 juin 2014

Fairy Tales II : Lana Parrilla

Ce samedi, Lana Parrilla était seule pour la séance de questions et réponses. L'ambiance était au rendez-vous !



En effet, lors de la convention Fairy Tales II, durant l'après-midi du samedi, nous avons accueilli l'actrice Lana Parrilla sur scène pour une séance de questions et réponses au top !
Les fans étaient aux anges avec une Lana souriante, joviale, et affectueuse. Des nombreux sujets ont été abordés par Lana Parrilla et certains sujets sont revenus plus souvent que d’autres.

La Relation Regina / Robin

Evidemment, la relation entre Regina et Robin a été l’un des sujets principaux de ce Q&A. Avec le retour de Marianne dans la vie de son nouvel amoureux, Regina risque de ne plus être si heureuse que ça. Elle en veut évidemment à Emma de l’avoir ramenée. Cela ne la gênait pas d’avoir eu à tuer le true love de Robin car ce n’était pas la première fois qu’elle en tuait ! Mais elle espère vraiment qu’il la choisira.



Et sa relation avec les acteurs?

On lui a demandé comment elle arrivait à rendre ses baisers si crédibles avec Sean Maguire. Évidemment, de nombreuses acclamations et exclamations mais Lana a expliqué qu’il n’y avait rien de romantique dans leurs baisers puisqu’en effet, toute l’équipe était là pour filmer. Néanmoins, elle était ravie d’avoir su rendre leur relation réelle. A noter qu’il lui arrive parfois de penser à l’homme qu’elle aime (Fred Di Blasio) lorsqu’elle embrasse Sean. Elle apprécie en tout cas beaucoup l’acteur et son travail.
Elle a également précisé qu’elle aimait énormément travailler avec Robert Carlyle (qu’ils nomment tous « Bobby ») et Ginnifer Goodwin,, avec qui elle a développé une relation particulière.

Et la famille de Regina dans tout ça ?

Regina a avoué qu’elle avait été extrêmement surprise d’avoir une sœur, ce n’était pas prévu au départ de la série (mais les acteurs qui ont déjà joué dans Lost savent très bien que rien n’est joué d’avance avec les scénaristes). Néanmoins, l’arrivée de Zelena a permis à Regina de retrouver enfin quelqu’un de sa famille, de son propre sang… Malheureusement, cette sœur ne la porte pas dans son cœur.
Par contre, pour Regina, Henry est toute sa vie, il est son fils. Lana a même insisté auprès des scénaristes pour approfondir cette relation puisque pour elle, c’est très important. Sa scène favorite avec Henry est au moment où, dans la saison 2, elle le laisse partir avec Charming. En effet, Regina le laisse rejoindre son grand-père car elle sait que ce n’est pas le bon moment pour être avec lui. Lana a également dit qu’elle avait reçu de nombreux messages de mères adoptives qui l’ont remerciée de rendre cette relation si réelle, si intense. C’est à ce moment qu’elle précise que ce n'est pas normal qu'Emma soit venue tout gâcher entre elle et Henry !

Le futur de Regina

Le souhait de Lana est qu’Elsa, la reine des neiges, gèle tout Storybrooke et que Regina redevienne méchante dans la saison 4 : ça c’est fait !
Pas de gros spoilers pour la saison 4, si ce n’est des espérances mais une chose est certaine : les fans ont trouvé le Q&A trop court mais sont ressortis heureux et des étoiles plein les yeux.

Merci à YouBeCom pour les photos HQ !


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire