Nous sommes allés visiter pour vous le Pokémon Center de Paris et c'était génial. Pikachu était même au rendez-vous, c'est dire !
L'article est sortie bien plus tard que nous l'aurions voulu car nous sommes allés visiter le centre le jeudi 19 juin, mais les photos nous ont posé problème ! Enfin comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Vous vous souvenez sûrement que nous avions déjà parlé de ce centre Pokémon ayant ouvert ses portes à Paris ? Si ce n'est pas le cas, allez ou retournez lire l'article le concernant.
Et pour ceux ayant le mieux suivi, vous vous souvenez sûrement aussi de la rupture de stock après seulement quelques jours d'ouverture. Sinon cet article vous rafraîchira la mémoire.
Malheureusement à l'heure actuelle vous ne pourrez même plus l'apercevoir, celui-ci a complètement disparu ! Son ouverture était temporaire du 4 au 21 juin et depuis, il a déjà été remplacé par un magasin de vêtements. Vous vous rendez compte !
Mais ce n'est pas grave, nous allons vous parler de notre expérience, de ce que nous avons vu et surtout de ce qui restait ! Le Pokémon center a été dévalisé dès les premiers jours de son ouverture et pour cause. Ces adorables peluches sont vraiment irrésistibles, déjà lors de notre passage il ne restait plus que les petits starters des versions Pokémon X et Pokémon Y. Et rien qu'eux vous font de l’œil, je vous l'assure ! Mais mise à part les peluches, vous pouviez acheter des mangas "Pokémon la grande aventure", des boosters de cartes édition X et Y, mais aussi des cartouches de jeu Pokémon X et Y sur Nintendo 3DS.
Bien sûr, le Pokémon center, n'était pas qu'une boutique, mais aussi une exposition ! Vous pouviez descendre au sous-sol pour admirer une présentation de l'évolution de Pokémon dans le temps. Avec la représentation des différents mondes Pokémon, en partant de Kanto pour Pokémon Rouge, Bleu et Jaune. Jusqu'à Kalos de Pokémon X et Y. Mais aussi des dédicaces et fanarts Pokémon affichés.
Bien sûr, vous vous souvenez certainement du bonus offert lorsque vous veniez accompagné de votre 3DS ainsi que vos ou votre cartouche Pokémon X et/ou Y. Il suffisait de lire les instructions écrites sur le panneau d'affichage et vous obteniez un magnifique Prismillon aux couleurs du centre Pokémon !
Dans l'arrière boutique, les fans disposaient d'un coin spécialement pour eux, où ils pouvaient apprendre à dessiner un Pikachu ou encore dessiner d'eux-mêmes leur Pokémon préféré et les afficher sur un mur. Vous pouviez aussi tester les versions Pokémon X et Pokémon Y en libre service sur les bornes à cet effet. Mais aussi admirer vos starters de la 6ème génération et prendre des photos avec eux !
Mais clou du spectacle et pour notre plus grand bonheur, Pikachu s'est invité au Pokémon center et nous a fait cadeau de sa présence ! Nous avons donc pu observer de près notre petite mascotte préférée se dandiner en chantonnant "pika, pika" !