Lugia Obscur Apex et Ho-Oh Obscur Apex débarquent dans Pokémon Go lors du Circuit Johto 2022 !
Les deux pokémons légendaires font leur arrivée dans la suite de la saison de l'Héritage de Pokémon Go, au sein du Circuit Pokémon Go : Johto. Tous les joueurs disposant d'un ticket du circuit pourront participer à une Étude magistrale inédite se déroulant sur la durée et à l'issue de laquelle ils pourront rencontrer les deux oiseaux légendaires. A noter que les deux pokémons seront disponibles indépendamment de la version (or ou argent) choisie par le joueur.
Ho-Oh Obscur Apex :
Ho-Oh Obscur Apex connaît Feu Sacré+, une version plus puissante de Feu Sacré et quand il est purifié, Feu Sacré+ se transforme en Feu Sacré++ !
Feu Sacré+
- Combats de Dresseurs : puissance 130
- Arènes et raids : puissance 135
Feu Sacré++
- Combats de Dresseurs : puissance 130
- Arènes et raids : puissance 155
Lugia Obscur Apex :
Lugia Obscur Apex connaît Aéroblast+, une version plus puissante d'Aéroblast et tout comme Ho-Oh, lorsqu'il est purifié, cela se transforme en Aéroblast++.
Aéroblast+
- Combats de Dresseurs : puissance 170
- Arènes et raids : puissance 200
Aéroblast++
- Combats de Dresseurs : puissance 170
- Arènes et raids : puissance 225
Tous les joueurs achetant un ticket pourront également bénéficier d'autres avantages communs. Tous les pokémons de la région de Johto apparaitront dans la nature et dans les raids, ainsi qu'à l'issue des missions de recherche. Il en sera de même pour les éclosions. De plus, une Étude spéciale exclusive permettra de rencontrer le célèbre Léviator chromatique ainsi que Celebi (lequel connaitra Feuille Maqik). Des éléments de tenue seront également disponibles (Ailes Ho-Oh, Masque Lugia et un T-shirt spécifique à la version choisie).
Attention cependant au choix de la version qui conditionnera la liste des pokémons chromatiques (probabilité augmentée pour 12 espèces de pokémons dans chaque version), ainsi que ceux qui seront davantage réceptifs aux encens.
Nous vous avions déjà parlé du Circuit Pokémon GO : Johto dans un précédent article, ainsi que de la préparation actuelle pour ce grand événement ! Le voilà qui arrive alors sortez vos pokéballs, ils ne vont pas se capturer tous seuls !