BIENTÔT DES NEWS DE L'HERITAGE DE POUDLARD !

Des photos de la série Amazon par Vanity Fair !

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR EN PHOTOS !

Des photos de la série Amazon par Vanity Fair !

OBI-WAN KENOBI : LA DATE DE SORTIE !

La série Obi-Wan Kenobi de Disney a officiellement une date de sortie !

LES SIMS 4 MARIAGE : SAINT-VALENTIN APRÈS L'HEURE !

Un nouveau pack Les Sims 4 fera son apparition le 17 février !

HOGWARTS LEGACY : RUMEUR DE DATE DE SORTIE

Une nouvelle rumeur sur la date de sortie d'Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard

Subscribe Now!

samedi 19 mars 2022

Les développeurs de Dying Light 2 vous défient !

Démontrez vos talents dans les nouveaux défis de Techland !


Quatre nouveaux défis de parkour sont disponibles depuis le 17 mars. Ils viennent s'ajouter au Flying Scorpion qui avait été débloqué il y a quelques jours. Si vous aimez le challenge, vous pouvez donc vous faire la main sur ces cinq épreuves et peut-être vous imposer comme un maître du parkour. Rendez-vous sur TechlandGG pour vérifier les emplacements des cinq défis, ainsi que des défis à venir dans les prochains mois. Profitez en également pour réclamer votre skin de parapente Wyvern, avec lequel vous serez sûr de régner sur les cieux.

Aujourd'hui, Techland a également publié le premier épisode de D2K : at the Fish Eye, une nouvelle série qui se concentrera sur les activités post-lancement de Dying Light 2 Stay Human, la vie des développeurs et les divertissements en provenance directe de The City ! Dans ce premier épisode, l’un des développeurs de Techland s’est imposé comme le grand vainqueur des défis de parkour. Pourrez-vous faire mieux et devenir le meilleur Nightrunner ?


Pour défier les développeurs du jeu, rien de plus simple. Réalisez le meilleur temps dans n'importe quel défi de parkour disponible et publiez-le sur vos réseaux sociaux avec #FishEyechallenge.

Faites équipes avec d’autres survivants sur Discord, Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube.

Resident Evil : une date de sortie pour la série Netflix !

La série Netflix Resident Evil sortira cet été sur la plateforme de streaming !

Resident Evil, série TV sobrement intitulée, sortira cet été pour vous refroidir ! Et plus précisément... Le 14 juillet

Netflix avait déjà diffusé les séries animées Resident Evil mais là, il s'agit d'une Live Action avec quelques grands noms. En effet, Lance Reddick (Fringe) incarnera Albert Wesker tandis qu'Ella Balinska (Charlie's Angels) et Tamara Smart (Fais-moi peur !, Artemis Fowl) joueront, elles, ses filles. 

Pour rappel, la série Resident Evil se déroule quelques années après les premiers opus vidéoludiques. Elle met en scène les deux filles d'Albert Wesker alors que le virus-T a envahi la Terre, créé des tonnes de monstres et littéralement vidé la population... On est donc dans du vrai post-apo ! Une deuxième timeline se déroule en parallèle afin de comprendre les mystères du passé et la création du virus.

Pour l'instant, nous n'avons pas plus de nouvelles et ne savons pas encore à quoi nous attendre mais en attendant, nous sommes impatients d'en savoir plus et de découvrir la série ! Et vous ? 

Le retour de Gizmo sur vos écrans !

La série Gremlins : Secrets of the Mogwai se précise un peu plus, de quoi donner envie aux fans de la franchise et aux nouveaux !

Une première image officielle pour la série animée Gremlins: Secrets of the Mogwai vient d'être dévoilée. Le premier épisode sera projeté en avant-première au prochain Festival du film d'animation d'Annecy.

Produite par Amblin Television, cette série sera prévue en 2022 sur HBO Max. Il s'agit d'une préquelle aux films Gremlins (1984) et Gremlins 2 : La Nouvelle Génération (1990), tous deux réalisés par Joe Dante. La série revient sur les origines du personnage de M. Wing (incarné par Keye Luke dans le film de 1984), le vieil homme de Chine Town ici âgé de 10 ans, et de sa rencontre avec le mogwai Gizmo.

Et voici le synopsis de la série : 

Sam Wing est un jeune garçon plutôt naïf âgé de 10 ans vivant à Shanghai dans les années 1920. Il va faire la rencontre d'un Mogwai nommé Gizmo. Il fait également la connaissance d'Elle, une adolescente voleuse vivant dans les rues. Les trois amis vont ensuite entreprendre un voyage périlleux à travers la campagne chinoise pour rendre Gizmo à sa famille. Ils vont croiser et parfois affronter divers monstres colorés et des esprits du folklore chinois. Ils sont par ailleurs poursuivis par un riche industriel avide de pouvoir et son armée sans cesse grandissante de méchants Gremlins.

Alors, avez-vous hâte vous aussi de retrouver Gizmo dans ses aventures de jeunesse ?

Sorties streaming : Du 21 au 31 mars

Voici les sorties pour la - longue - semaine du 21 au 31 mars sur certaines plateformes de streaming légal !

Puisqu'il y aura une nouvelle annonce pour avril, nous prolongeons cette "semaine" d'annonce jusqu'à fin mars ! Et il y a un beau panel à voir ou revoir !


21 mars :

  • Crisis (Prime Vidéo)


23 mars :

  • Parallèles : Saison 1 (Disney +)
  • Motherland : Fort Salem : Saison 1 (Disney +)
  • Innocente : Saison 1 (Disney +)
  • Dans les yeux de Tammy Faye (Disney +)


24 mars :

  • Love like the falling Petals (Netflix)
  • US (Netflix)


25 mars :

  • La Chronique des Bridgerton : Saison 2 (Netflix)
  • L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild (Disney +)
  • Olivia Rodrigo : driving home 2 u (Disney +)
  • La délicatesse (Disney +)
  • Les émotifs anonymes (Disney +)
  • Le printemps merveilleux de Mickey (Disney +)


28 mars :

  • Thermae Romae Novae (Netflix)
  • Nerve (Prime Vidéo)


29 mars :

  • Johnny par Johnny (Netflix)


30 mars :

  • Ne faites confiance à personne (Netflix)
  • Gatsby le magnifique (Netflix)
  • Luxe listings Sydney : Saison 2 (Prime Vidéo)
  • Moon Knight : Episode 1 puis chaque mercredi (Disney +)
  • L'Europe vue du ciel : Saisons 1 & 2 (Disney +)
  • Les Muppet Babies : Saison 2 (Disney +)
  • Snowdrop : Episode final (Disney +)


vendredi 18 mars 2022

Apex Legends Mobile : trailer de lancement !

Apex Legends Mobile se prépare pour un lancement en 2022 et ouvre ses préinscriptions pour les joueurs du monde entier !

Les joueurs peuvent s’inscrire dès aujourd’hui pour recevoir en exclusivité des objets cosmétiques de préinscription ! 

EA et Respawn Entertainment annoncent aujourd’hui que les préinscriptions pour Apex Legends Mobile sont désormais ouvertes aux joueurs mobiles du monde entier. Fidèle à l'univers immersif d'Apex Legends, Apex Legends Mobile est un jeu compétitif de type Battle Royale qui adapte sur mobile le gameplay légendaire basé sur les personnages, les batailles en escouade de haute qualité et les combats frénétiques qui ont fait du titre original l’un des meilleurs jeux de tir au monde.

Les joueurs désirant faire partie des premiers à rejoindre la compétition peuvent se préinscrire à Apex Legends Mobile en se rendant sur le site officiel. Tout au long de cette période de préinscription, les joueurs préinscrits recevront des objets cosmétiques exclusifs à chaque nouvel échelon de préinscriptions atteint au cours des mois à venir.

Apex Legends Mobile a été conçu spécifiquement pour la compétition sur mobile puisqu'il comporte les Légendes, les capacités et les cartes favorites des fans d’Apex Legends, mais aussi des commandes fluides et des optimisations judicieuses qui rendent les combats aussi rapides que captivants sur les appareils mobiles. Apex Legends sur mobile est une expérience totalement indépendante, qui dispose d'une interface optimisée et de commandes spécifiques au mobile, ainsi que de cartes, de modes de jeu et d’un contenu totalement dédié à cette plateforme. 

Au cours d'une partie, vous devrez joindre vos forces à celles de deux autres joueurs et explorer de vastes cartes trouver du butin et équiper vos Légendes d’un arsenal exotique d’armes et d’équipements, tout en déployant stratégiquement les capacités uniques de vos puissantes Légendes pour rester la dernière escouade encore debout. Apex Legends Mobile est fidèle à l’univers immersif et en perpétuelle évolution d'Apex Legends, où des conditions imprévisibles, des défis et des Légendes affluent en permanence pour enrichir la compétition.

mardi 15 mars 2022

Une MAJ pour Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Une nouvelle mise à jour permettra de rencontrer deux pokémons légendaires !


The Pokémon Company vient d'annoncer cette nouvelle mise à jour pour Diamant Étincelant et Perle Scintillante qui sera disponible à partir du 16 mars. Il sera possible de se lier d'amitié avec Darkrai, le légendaire pokémon de type ténèbres, et de rencontrer Arceus. Voici comment : 


Pour se lier d'amitié avec Darkrai, les joueurs devront remplir plusieurs conditions. Du 1er au 30 avril 2022, un objet spécial baptisé "Carte Membre" sera distribué. Il sera possible de récupérer cet objet via le menu Cadeau Mystère en sélectionnant l'option "via Internet". En plus de posséder cet objet, les joueurs devront avoir atteint le Panthéon, obtenu le Pokédex national et terminé l'évènement de Cresselia. Il leur sera alors possible de se rendre sur l'île Nouvellune afin d'y rencontrer Darkrai.


Pour Arceus, les joueurs devront avoir téléchargé la mise à jour 1.3.0 et posséder une sauvegarde de Pokémon Legends : Arceus dont toutes les missions principales sont terminées. Ils se verront alors remettre une Flûte Azur dans les deux jeux Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Après avoir atteint le Panthéon et obtenu le Pokédex national, les joueurs pourront se rendre aux Colonnes Lances pour rencontrer Arceus 

Alors rendez-vous dès demain pour la mise à jour donnant accès à ses deux pokémons légendaires !

lundi 14 mars 2022

Retour sur le livestream de Dead Space

Le livestream de vendredi dernier (11 mars) était dédié à Dead Space. 

Si vous l'avez manqué, voici pour vous un petit résumé des annonces. Les développeurs ont déjà montré un premier aperçu des systèmes audio sur lesquels repose l’incroyable expérience sonore que vous pourrez vivre dans le remake de Dead Space : le système d'occlusion audio, le système A.L.I.V.E. et le travail de conception sonore relatif aux armes.Vous pouvez retrouver tous les détails concernant ces systèmes dans cette vidéo :

L'idée de l'équipe est donc de partir des sons du jeu original et d'améliorer l'expérience des joueurs grâce aux nouvelles technologies, notamment en jouant sur l'occultation des sons pendant les phases d'exploration. De la même façon, le système A.L.I.V.E. (Adrenaline, Limbic System Response, Intelligent Dialog, Vitalx, Exertions) vise à rendre les sons du personnage (Isaac Clarke) plus authentiques. Voilà qui devrait renforcer l'immersion et en faire trembler plus d'un le moment venu.

Et justement, les développeurs ont également révélé des informations sur le planning de développement et sur la date de sortie de Dead Space : l'équipe de Motive Studios a ainsi annoncé que le jeu initialement prévu pour fin 2022 sortira finalement au début de l'année 2023 ! Le prochain livestream aura lieu en mai 2022 et se concentrera cette fois-ci sur la conception artistique, un élément important et emblématique pour tous les fans de Dead Space.

Vous pouvez accéder à une sélection de ressources audio ci-dessous :

 

JCC Pokémon : Une extension Pokémon GO

Une nouvelle extension du JCC Pokémon aura pour thème Pokémon GO : un savant mélange entre les deux "univers" !

The Pokémon Company International a révélé d’autres informations au sujet de la nouvelle extension Pokémon GO du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, une collaboration spéciale s’inspirant du célèbre jeu mobile Pokémon GO. Après une première introduction, les fans, joueurs et joueuses du JCC Pokémon et de Pokémon GO auront le plaisir de découvrir cette nouvelle gamme de produits. 


Vous trouverez les cartes de l’extension Pokémon GO dans les produits suivants, lors de la première vague de lancement mondial, dans les magasins participants à partir du 1er juillet 2022 ; des sorties ultérieures sont également prévues.

  • JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collection Premium Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collections spéciales Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collection Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Boîte Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Boîtes Poké Ball Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Mini-boîtes Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Decks Combat-V Pokémon GO (y compris la version en lot)
  • JCC Pokémon : Collection Range-deck Honor Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collections avec pin’s Pokémon GO

Des informations supplémentaires sur cette extension née de la collaboration avec Pokémon GO seront communiquées à l’approche du lancement.

L'Héritage de Poudlard se dévoile encore !

Les fans de la saga de J.K. Rowling s'impatientent mais L'Héritage de Poudlard se dévoilera sous peu dans une session spéciale !

En effet, ce jeudi 17 mars, vous aurez la chance de pouvoir découvrir en exclusivité Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard grâce à Avalanche Software, Warner Bros. Games & PlayStation !

Une édition spéciale du State of Play aura donc bien lieu le 17 mars à 22h CET sur Twitch ou YouTube. Il y aura bien évidemment du gameplay au programme, et ce, durant 14 minutes sur les 20 totales de la présentation. 

En plus d'en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités du jeu tant attendu, peut-être que ce State of Play nous permettra de confirmer ou non la rumeur concernant la date de sortie d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ? En attendant, l'impatience est à son comble !