jeudi 26 juin 2014

Hyrule Warriors : de nouvelles images !

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'admirer et de découvrir un maximum d'information sur Hyrule Warriors !

Après les vidéos de gameplay que vous pourrez retrouver dans nos précédents articles, celui concernant Link et Impa mais aussi celui concernant Zelda. Nintendo of America vient de nous lâcher une dizaine de screenshots laissant apparaître de nouveaux personnages. 

Nous retrouvons donc Machaon et Xanto de The Legend of Zelda : Twilight Princess, ainsi qu'une dénommée Lana confirmée par le magazine Famitzu ressemblant étrangement à Nayru la déesse de la sagesse.

Pour vous nos chers lecteurs, nous vous avons dégotés les nouvelles images du jeu Hyrule Warriors !

                         






Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai de plus en plus envie de voir ce nouveau jeu débarquer sur nos Wii U ! Je dirais presque que je suis impatiente d'être en septembre pour la sortie d'Hyrule Warriors

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire