mercredi 25 juin 2014

[Sondage] Un agenda tout beau et tout cadeau ça vous tente ? A vous de jouer !

Que diriez vous de remporter un agenda 2014 - 2015 de votre série préférée ? 

Mais avant de pouvoir lancer le concours il va me falloir votre aide pour choisir lequel vous faire remporter, oui ce choix est trop difficile pour moi... j'ai besoin de vous !


Vous avez jusqu'au 21 juillet pour répondre au sondage ci-dessous afin de choisir l'agenda qu'il vous plairait de gagner... C'est parti ! 

Quel agenda préférez-vous ?
Amour Sucré
Bleach
Ma Bimbo
Naruto Shippuden



résultats &#187
Sondages



Pour en savoir plus sur ces très beaux agendas vous pouvez consulter l'article suivant.

Le concours sera lancé SEULEMENT si la publication de cet article atteint les 100 J'aime et 100 Partages ! Soyez au rendez-vous ;)



Voici les choix : (vous comprendrez j'en suis certain mes hésitations)


  





MA BIMBO






                                                                             AMOUR SUCRE







BLEACH

                                                           



                                                         NARUTO SHIPPUDEN


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire