Émilie de Ravin et Rebecca Mader ont été les deux premières invitées de l'après-midi du dimanche pour un Q&A haut en couleur.
Comme vous avez déjà dû le comprendre, Rebecca Mader est une personne véritablement drôle et avenante mais surtout drôle ! Émilie de Ravin qui, la veille, était dans une petite forme, s'est révélée bien plus fraîche avec l'actrice rousse !
Les questions et réponses ont été l'occasion de retrouver une dernière fois les deux jeunes femmes sur scène afin de leur poser plusieurs questions, notamment sur leurs différents rôles (dans Lost par exemple, ou encore dans La Colline a des yeux pour Emilie de Ravin).
Je tiens vraiment à dire que j'ai eu un coup de coeur pour Rebecca Mader, vraiment. Autant j'avais déjà énormément d'affection pour elle, pour son personnage de Zelena et son jeu d'acteur, autant j'ai été vraiment charmée par la personne.
Fin du hors-sujet, passons maintenant aux questions et aux réponses !
Zelena/Belle ou Charlotte/Claire ?


D'ailleurs... Lost ou Ouat ?

Pour Emilie de Ravin, Belle et Claire sont extrêmement différentes mais c'est son personnage dans OUAT qui reste son préféré. Elle a souligné que c'était peut-être en partie parce que c'était le personnage qu'elle était en train d'incarner.
Des moments favoris au sein de la série

Concernant leurs scènes préférées, Rebecca a répondu, sans hésiter, la scène du showdown à Storybrooke pour le "Wicked West" avec Regina (nous en avions déjà parlé dans l'article précédent). Emilie, elle, a aimé plusieurs moments comme le mariage final de la saison 3, qui a été riche en émotions, mais également le moment où, dans la saison 2, elle perd la mémoire et devient Lacey, alcoolique et débauchée : cette expérience a été vraiment éclatante pour elle !

Des moments très drôles durant le tournage ont également eu lieu. Pour Rebecca, c'était une scène lorsqu'elle devait être sur son balai volant. Elle se souvient avoir été perchée pendant des heures, à attendre de descendre "Ne vous occupez pas de moi surtout hein !". Quand finalement, le balai a bougé, après avoir fait d'énormes zig-zag, de belles figures... Rebecca est arrivée à terre et... Avait oublié son texte ! Il a fallu tout recommencer ! Emilie, quant à elle, se souvient du moment où elle avait dû être sauvée dans l'ascenseur et, dans le feu de l'action, Hook et Rumple s'étaient retrouvés tous les deux dans la cabine : ça s'est terminé en câlin à trois !
Et des scènes difficiles ?

Pour Emilie de Ravin, le plus affreux était le froid lors de la scène où Rumple meurt à cause de Zelena, dans les bois, autour du sceau. Il y a Neal qui tente de faire revenir Rumple d'entre les morts, accompagné de Belle en mini-short et de Lumière. Le tournage de cette scène, en pleine nuit, les genoux dans la neige, a légèrement refroidie l'actrice (humour quand tu nous tiens...) !
Et Rumple / Robert Carlyle dans tout ça ?

Quand à Rebecca, elle était ravie de pouvoir parler de Rumple et de rendre jalouse Belle/Emilie en disant de Robert Carlyle "Bobby" qu'il était "a good kisser" ! Un moment très amusant pour les fans qui étaient ravis de cette petite "guerre" fictive !
Shippent-elles un couple précis ?

Rebecca Mader, quant à elle, a dit qu'elle préfèrait le ship de la Wicked Witch car après tout... Elle méritait bien un ship à elle toute seule. Et que peut-on ajouter à ça ? Elle a tout à fait raison !
Un très très bon moment que nous avons passé, en tout cas, en compagnie des deux actrices. Elles étaient d'une gentillesse et d'une bonne humeur à vous faire sourire pendant des heures. Un grand merci à elles et à Xivents.
Photos HQ : Youbecom
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire