dimanche 20 mars 2022

L'Héritage de Poudlard : 15 minutes de gameplay

Nous vous l'avions annoncé, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a montré son gameplay et c'est une tuerie !

Les fans de l'univers créé par J. K. Rowling ont pu profiter, le 17 mars dernier, d'environ 15 minutes exclusives de gameplay pour le jeu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Et si on devait résumer la vidéo... Nous dirions qu'elle donne l'eau à la bouche !

Qui n'a jamais rêvé d'entrer à Poudlard ? (Je suis persuadée que le hibou s'est perdu et que c'est pour ça que je n'ai jamais reçu ma lettre !) Qui n'a jamais eu envie de créer des potions ? Lancer des sorts ? Découvrir des créatures fantastiques ? Jugez plutôt :


Après tout ce temps à attendre le jeu, je peux vous dire que nous sommes clairement impatients ! Des animaux fantastiques à découvrir, des mystères à résoudre, des potions, des sorts à lancer, des ennemis à combattre... Il y a tellement à faire ! Mention spéciale pour le plant de mandragore caché dans la robe, à sortir pour déstabiliser les ennemis !
Si les anciens jeux Harry Potter nous plongeaient tout de même dans l'univers et à Poudlard, ici, nous pourrons explorer librement, dans le monde ouvert ! Et ça, c'est un grand pas ! De plus, vous aurez la possibilité d'apprendre des compétences de vol afin de vous déplacer plus vite à travers les environs de Poudlard, et donc, le monde. 

Vous aurez également la possibilité de rencontrer des PNJ spécifiques, avec une histoire, des mystères, et bien d'autres choses encore. Amis, ennemis, elfes de maison... 


Vous avez la possibilité de faire votre propre élevage de créatures magiques, en récupérer dans les environs de Poudlard, blessées, pour les soigner et vous sentir un peu comme Hagrid ! La Salle sur Demande devient finalement votre QG, avec des laboratoires de potions, des espaces de lectures, des vivariums, etc. Ce petit coin va pouvoir refléter votre personnalité !

Tout au long de l'année, les saisons changent dans le jeu, ce qui est tout de même un plus pour l'immersion et l'ambiance féérique que peut procurer le Wizarding World. 

Clairement, le jeu est complet et vos choix vous mèneront vers différents chemins. Le Bien, le Mal, une alternance des deux... Ca sera à vous de décider quel sorcier vous voulez être... mais pas avant fin 2022 !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire