jeudi 17 juillet 2014

Le Boucher Rouge vous salue !

Parce que sur le web, on trouve de sacrés artistes et parfois des perles rares, j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter Le Boucher Rouge...



Le Boucher ROUGE (on insiste bien sur la couleur) c'est un homme comme vous et moi... enfin pas moi non. Et finalement, pas vous non plus... Lui, c'est un artiste (okay, vous êtes peut-être des artistes aussi, dans ce cas, pardonnez mon erreur) et je me devais d'en parler ! 

Tout d'abord, voyons d'où vient son nom... "ROUGE" parce qu'il aime le rouge... Et "Boucher" parce qu'il aime les corps découpés... Je ne lui ai pas demandé plus de précisions sur sa santé mentale ! Mais en tout cas, on peut dire que son surnom lui va bien étant donné le coup de crayon qu'il a. Je vous laisse admirer le travail fabuleux... fabuleux et effrayant me direz-vous mais c'est ce qui est fascinant, ce côté torturé, découpé, mutilé... Sur l'image ci-contre, vous pouvez admirer l'un de ses projets, mettre en image les monstres du folklores japonais : ici, la Kuchisake-Onna et la Futakuchi-Onna, signifiant respectivement "Femme à la bouche fendue" et "Femme à deux bouches". 

Seulement, il ne s'attaque pas seulement à cela ! Ces derniers temps, vous avez pu voir sur la toile quelques screenshots d'un jeu plutôt fameux... Plutôt exceptionnel je dirais ! Un Marvel vs DC Comics fortement artistiques ! Certains internautes l'ont même pris pour argent comptant, diffusant ces créations comme des images exclusives d'un prochain jeu ! 
Il faut avouer que cela fait très réaliste et... allez, disons-le : on a envie d'y croire parce que ça envoie vraiment du lourd ! Mais non, ce n'est pas une image officielle... le Boucher ROUGE a encore frappé ! Je sais que vous en voulez toujours plus alors je vous partage encore quelques photos...  Green Lantern, Mr. Freeze, The Joker, Harley Quinn, Batman, Spider-Man... Vous retrouverez un grand nombre de vos personnages DC Comics ou Marvel préférés dans les tiroirs du Boucher.
L'un de ses personnages favoris est le Joker et c'est d'ailleurs l'une de ses plus belles inspirations puisqu'il a créé un Webcomics sur le "BatJoker". Un mélange original et vraiment fun à voir, que l'on aime ou non l'univers ! 


Mais attention, malgré les apparences, ce jeune homme nommé Alexandre Ka sait aussi être un cœur tendre... Dans la limite du raisonnable tout de même ! C'est pourquoi, nous allons finir sur une note positive et mignonne : les Pokémons ! Eh oui... c'est son petit pêcher mignon. Un autre de ses projets consistes à reproduire tout le Pokédex (on lui souhaite bonne chance...) !
Ses reproductions de Pokémons sont parfois réalistes, et parfois imagées. J'ai personnellement un gros coup de cœur pour son Lippoutou et son Gardevoir Shiny ! 


En bref, le Boucher ROUGE est vraiment multi-taches, il saura certainement vous étonner par son talents et qui sait, peut-être craquerez-vous pour une commande spécifique ? 

N'hésitez pas à rejoindre l'artiste sur :

Je vous recommande chaudement de participer à l'événement du Boucher Rouge de cet été : il vous invite à lui envoyer de très nombreuses commandes alors ne ratez pas cette occasion ! 
Pour plus d'informations sur les commandes, cliquez ici

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire