mercredi 16 juillet 2014

League of Legends : le patch 4.12

League of Legends : les mises à jour du patch 4.12 vous sont maintenant dévoilées !



Alors que le championnat du monde de League of Legends approche, un nouveau patch cherchant à ré-équilibrer les champions est proposé. Comme d'habitude, ce MOBA cherche à ce qu'aucun champion ne soit plus pris qu'un autre.
Voici les principales modifications :

Les chronos de la jungle

- Ils indiquent le temps de réapparition des monstres suivants : ancien lézard ami/ennemi, ancien golem allié/ennemi, dragon, baron Narosh
- Ils n'indiquent cependant le détail de la réapparition que si un membre de votre équipe était dans le camp lors de la destruction complète du monstre.
- Vous pouvez visualiser les chronos de la jungle en appuyant sur TAB (touche par défaut)

Les champions

- Le A (Orbe d'illusion) d'Ahri dépense moins de Mana et inflige plus de dégâts
- Le passif d'Alistar (Piétinement) n'inflige plus le double des dégâts aux monstres, son A (Atomisation) n'inflige plus que 1sec de projection dans les airs au lieu de 1,5 et dépense moins de mnna, son Z (Coup de tête) dépense moins de mana, et enfin son R (Volonté de fer) réduira les dégâts de 70% et l'effet s'appliquera directement au lancer du sort.
- Le bug des balles psychiques de Caitlyn est corrigé.
- Ezreal peut désormais être touché par son propre Z (Flux essentiel).
- Garen peut à nouveau utiliser Tiamant et Hydre vorace en tourbillonnant avec son E (Jugement).
- Le délai de récupération du Z (Lame éthérée) de Kassadin passe de 6 à 9sec et son E passe de 3 à 1sec et ralentit davantage.
- Le A de Kha'Zix (Goût de la peur) tape plus fort.
- Lucian voit sa portée d'attaque, ses PV et sa vitesse de base diminuer, mais ses dégâts de base augmenter. Son passif est corrigé, mais son A voit sa portée diminuer, en contrepartie il inflige 100% de ses dégâts aux sbires. Son E (Poursuite inlassable) a été amélioré.
- Le bug du passif de Nautilus (Coup écrasant) a été corrigé.
- Le E de Quinn (Salto) ne déplacera plus le champion dans la mauvaise direction et ciblera un ennemi automatiquement au lancer du sort.
- Les bugs du A de Rengar (Esprit sauvage), le E de Yasuo (Cercle tranchant), et le passif de Ziggs (Mèche courte) ont aussi été corrigés).

Certains objets ont également vu des modifications, comme la Soif de sang qui vole désormais plus de vie (20%).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire