jeudi 29 novembre 2018

Candyman se trouve un producteur

Le reboot du célèbre film d'horreur de 1992, Candyman, a enfin trouvé son producteur, et ce n'est pas n'importe qui !

En effet, un reboot de Candyman est prévu pour juin 2020 aux Etats-Unis. Ce film, adapté de The Forbidden de Clive Barker, sera donc produit par Jordan Peele qui n'est autre que le créateur du renommé Get Out. Sa réalisatrice sera, du reste, Nia DaCosta qui a présenté son premier film, Little Woods, au Tribeca Film Festival cette année.




C'est parti d'une rumeur selon laquelle Jordan Peele souhaitait produire un reboot pour Candyman. Rumeur qui a donc été confirmée par la MGM. Il semblerait que le film soit une "suite spirituelle" (?) au film original, se déroulant toujours à Chicago dans le projet immobilier Cabrini-Green.

Jordan Peele sera également narrateur pour La Quatrième Dimension, un autre retour dans l'horreur du passé.
« Le film original était avant-gardiste pour sa représentation des noirs dans le genre horreur. Aux côtés de La Nuit des morts-vivants, Candyman a été une inspiration majeure pour moi en tant que cinéaste - et avoir un talent comme Nia à la tête de ce projet, c'est vraiment excitant », a expliqué Peele dans un communiqué de presse.

« Nous sommes honorés de donner vie au prochain chapitre de Candyman et désirons offrir à de nouveaux publics un point d’entrée sur l'univers de Clive Barker » a-t-il ajouté.

Il ne reste plus qu'à espérer que la qualité sera au rendez-vous le 12 juin 2020 dans les salles de cinéma américaines. Pour l'heure, nous n'avons pas plus d'informations concernant une sortie française.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire