Subscribe Now!

jeudi 10 février 2022

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir en photos !

En exclusivité grâce à Vanity Fair, de nouvelles photos de la série Amazon Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir sont sorties !


Si vous n'avez jamais entendu parler de la saga Le Seigneur des Anneaux... Je ne peux plus rien pour vous ! Mais si au contraire, vous êtes vous aussi hypés par la sortie de la série télévisée d'Amazon, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de pouvoir, alors cette série de clichés en avant-première grâce à Vanity Fair va vous plaire !

Pour rappel, voici le synopsis de la série : 

Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

De nouveaux personnages seront au rendez-vous, mais d'autres bien connus seront également de la partie. Jugez vous-mêmes (cliquez sur les images pour agrandir) :

Prince Durin IV


Disa, la princesse des Nains

L'elfe sylvestre, Arondir

Bronwyn avec son amour interdit Arondir au village de Tirharad

Elrond et Galadriel réunis au royaume majestueux des elfes de Lindon

Bronwyn, une mère célibataire, soigneuse, dans sa boutique d'apothicaire

Galadriel et Halbrand

Le leader Elrond

Halbrand, un nouveau personnage mystérieux fuyant son passé...

La fabuleuse Galadriel

Alors, ça vous tente toujours ? Pour info, Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir est prévu pour le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video. Chaque épisode durera soixante minutes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire