Légendes Pokémon : Arceus continue de faire parler de lui grâce à un record de vente, un événement à célébrer par Nintendo !
Alors que les ventes continuent de grimper pour le nouveau jeu de la licence Pokémon, Nintendo se félicite pour son nouveau record de ventes pour Légendes Pokémon : Arceus. Ce n'est pas moins de 6,5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde depuis sa sortie du 28 janvier !
Ce nouveau jeu Nintendo Switch bat donc le précédent record, jusque là détenu par Diamant Etincelant et Perle Scintillante (toujours de la série Pokémon), qui avaient écoulé 6 millions d'exemplaires durant la première semaine de vente. Pour fêter l'évènement, Nintendo of America a publié un tweet de remerciements.
Thank you to the more than 6.5 million explorers worldwide who have already embarked on an exciting new adventure in #PokemonLegendsArceus!
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) February 4, 2022
We hope you're loading up on more potato mochi before your next research mission! pic.twitter.com/u1MKRHkhhD
Une preuve encore que la licence Pokémon n'est pas à l'agonie. Souvent décriée pour son côté redondant, elle s'était vue récemment rafraîchie par de nouvelles fonctionnalités et un monde plus particulier à découvrir.
Pour rappel, Légendes Pokémon : Arceus vous plonge à la découverte de la région d'Hisui, une vaste région pourvue de somptueuses richesses naturelles, à une époque lointaine où êtres humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie. Avec le temps, cette région a pris un tout autre nom, qui ne vous est peut-être pas inconnu : Sinnoh.
Le Mont Couronné qui s'élève au centre de la région de Hisui est entouré de nombreuses zones dotées d'environnements distincts. Chacune d'elles possède ses propres particularités naturelles et abrite des écosystèmes différents. Les resplendissantes Plaines Obsidiennes, avec leurs fleurs ravissantes et leur végétation luxuriante, en sont un bon exemple. Elles foisonnent de Pokémon favorisant les prairies et les forêts
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire