WAVEN est le nouveau projet ambitieux développé par Ankama, un RPG Tactique, multijoueur et free-to-play pour Windows PC, Mac, mobiles et tablettes !
Ankama, acteur majeur dans le développement ainsi qu'éditeur d'univers transmédia, et New Tales, nouvel éditeur et développeur de jeux ambitieux fondés par des passionnés du gaming, tout en étant des vétérans dans l’industrie, sont heureux de s’associer pour distribuer WAVEN dans le monde entier.
Ce tout nouveau free-to-play est prévu pour sortir avant la fin de l'année 2023. Waven évoluera dans l’univers du Krosmoz, une saga initiée il y a 20 ans avec la sortie de DOFUS. Pour jouer à Waven, un compte Ankama est nécessaire.
« Waven est un projet ambitieux et dont nous sommes très fiers ! Nous pensons qu'il a un véritable potentiel pour conquérir le marché international, et pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avons décidé de nous faire accompagner. » a déclaré Anthony ‘Tot’ Roux, PDG d’Ankama. « L'équipe de New Tales nous a séduit car elle rassemble des experts reconnus du secteur, avec lesquels il est agréable d'échanger en toute simplicité. »
Il s'agit donc du troisième grand chapitre de l'histoire que le groupe Ankama nous raconte depuis plus de 15 ans ! Sous la forme d'un jeu de rôle et de stratégie au tour par tour, les joueurs retrouveront le Monde des Douze pratiquement inondé. Pourquoi ? Une mystérieuse catastrophe... Seuls les toits des bâtiments les plus élevés et les hauts sommets sont désormais accessibles ! Dans une ambiance toujours aussi colorée et expressive, Ankama mélange de nouveau les genres entre l'épique et le burlesque. Un brin de stratégie, une liste de héros, et c'est parti !
Vous allez pouvoir explorer, faire des combats stratégiques contre les monstres iconiques du Krosmoz, profiter d'affrontements avec d'autres joueurs ou dans des arènes asynchrones. Alors rendez-vous avant la fin 2023 pour jouer à Waven ce free-to-play, cross plateforme sur PC Windows, Mac, ainsi que sur supports mobiles Android et iOS.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire