C'est officiel et acté, Sexe Intentions sera de retour en série pour Prime Video !
C'est une information qui nous parvient site TV Line, Sexe Intentions (Cruel Intentions en VO) sera de retour dans une série de huit épisodes. Nous ne savons pas si cela sera un one-shot ou juste une première saison mais en attendant, le tournage débute à Toronto le mois prochain...
Ce film culte des années 90 mettant en scène une Sarah Michelle Gellar bien différente de la Buffy que l'on connaît (désolée les "jeunes") est inspiré du célèbre roman de Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangereuses. Franc succès à sa sortie, ce n'est pas la première fois que des studios tentent de retrouver ce succès... en vain ! En 2016 notamment, un pilote pour une série potentielle du même nom, faisant même revenir Sarah Michelle Gellar, avait vu le jour sur NBC. Il n'est resté qu'au stade de pilote. Vous imaginez donc la réussite du projet.
Espérons que Prime Video saura reprendre le flambeau de façon correcte. La série est normalement prévue pour sortir sur la plateforme gratuite de Prime Video "Freevee", indisponible chez nous... Mais si ça fonctionne, après tout, pourquoi ne pas l'étendre ?
Bien que nous ne connaissions pour l'heure aucune information sur le casting, nous avons tout de même un aperçu du synopsis :
Située au sein d'une université élitiste de Washington D.C., la série se focalisera sur deux demi-frère et sœur prêts à tout pour rester au sommet de la hiérarchie des fraternités et sororités de leur école.
Mais alors qu'un incident brutal survenu durant un bizutage menace les fondations mêmes des organisations étudiantes de leur université, ils vont devoir recourir à tous les moyens nécessaires pour préserver leur pouvoir et leur réputation... y compris tenter de séduire la fille du Vice-président des Etat-Unis !
Jusque là... rien de spécifique. C'est un pitch finalement assez classique dans les séries "city" de ces dernières années. Un brin de Gossip Girl, un soupçon de Pretty Little Liars... et nous avons un mélange qui peut fonctionner. De là à parler d'adaptation... il faudra attendre.
Néanmoins, si Sexe Intentions reprenait le roman sulfureux, il s'agit là d'une série adaptée d'une adaptation. Ne parlons donc pas tout de suite de blasphème !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire