jeudi 4 mai 2023

Enshrouded : nouveau survival action RPG

Découvrez Enshrouded, un survival Action RPG en coopération jusqu'à 16 joueurs !

Dans un monde médiéval fantastique abandonné et corrompu par un mystérieux brouillard, vous allez pouvoir jouer à Enshrouded, et pourquoi pas avec 15 autres joueurs en coopération ! 

Les joueurs doivent vaincre des boss coriaces, construire de grandes demeures et améliorer leur héros pour résister à ce royaume et en découvrir tous ses secrets. Enshrouded est le prochain titre de Keen Games, un développeur indépendant à l'origine du jeu primé Portal Knights. Le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam en 2023.

Enshrouded se déroule dans un monde de magie et de splendeur en déclin, ruiné par une épidémie libérée des entrailles de la Terre. Les survivants mutants de ce peuple déchu errent et ravagent une terre contrôlée par le brouillard. Mais au-dessus des brumes et cachés au plus profond d'anciens temples, des guerriers d'une époque oubliée sommeillent, sans rêve et insensibles au temps.

  • Survie & Exploration : Survivez et partez à la conquête d'Embervale, un vaste monde ouvert rempli de créatures mutantes et de nombreux mystères.
  • Combat A-RPG : Incarnez le Flameborn et affrontez les Fiends, Fell et autres créatures corrompues. Apprenez leurs tactiques, améliorez les compétences de votre personnage et affrontez des hordes d'ennemis pour dissiper le Shroud.
  • Combats de Boss : Affrontez les fléaux d'Embervale en défiant les chefs mythiques de la faction. Les joueurs auront besoin d'armes mythiques et de courage pour les vaincre.
  • Artisanat et construction de bases : Sauvez des artisans légendaires, découvrez des recettes perdues depuis des siècles, construisez d’impressionnantes maisons et façonnez le monde à votre guise.
  • Personnalisation des personnages : Personnalisez votre personnage et son apparence. Améliorez ses armes et armures grâce au système d'artisanat d'Enshrouded.

Pas de date définitive mais l'univers semble vraiment agréable à regarder ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire