Michael Thomasson était le propriétaire de la collection de jeux vidéo la plus importante au monde. Et nous disons bien "était" puisqu'il a décidé de la mettre en vente et qu'un acheteur est passé par là !
En plus d'avoir besoin de beaucoup de place, il faut avoir les moyens pour s'acheter une collection aussi énorme que celle de Michael Thomasson ! En effet, l'homme a décidé de la mettre en vente au prix de 50 250 dollars, sachant qu'elle comptait plus de 11 000 pièces. Mais, contre toute attente, elle s'est vendu à 750 250 dollars, soit environ 540 000 euros !
Cette fantastique collection ne sera donc pas restée sans "papa" bien longtemps et même si on ne connaît pas le nom de l'acheteur, nous savons déjà qu'il doit être heureux d'avoir de magnifiques et rares objets tels que : l'Atari Jaguar, la Philips CD-I, la Casio Loppy et l'Apple Pippin ! Je suis persuadée que certaines de ces consoles ne vous disent rien et pourtant... elles sont d'une rareté extrême.
Et qui dit acheteur dit vendeur satisfait ! En effet, Thomasson n'est pas mécontent de sa transaction et a même précisé qu'il pourrait débuter une nouvelle collection... ce qu'il a déjà fait deux fois auparavant ! Une vraie passion !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire