C'est avec plaisir que nous attendons avec impatience la suite du Dreamworks Dragons dans nos salles de cinéma !
Vous vous rappelez surement du premier film de Dragons, "Toothless" ou encore "Krokmou" ça vous dit quelque chose ! Et oui, lui et Harold reviennent dans une nouvelle aventure après 4 ans d’inactivité, au cinéma.
Un petit rappel du synopsis du premier film :
"L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent."
Vos très chers rédacteurs se sont un peu baladés dans Paris et nous avons pu admirer les deux affiches du film :
Mais ce n'est pas tout en nous promenant dans les halles de Châtelet, nous sommes allez à la Fnac et nous avons découvert ceci !
Un adorable peluche de "Toothless" qui grogne quand on lui appuie sur le ventre, pour la modique somme de 19,99€ ! Prix raisonnable pour ce petit dragon plein de charme.
Mais parlons des choses sérieuses, la suite du film Dragons débarque dans nos salles de cinéma le 2 juillet avec le film Dragons 2. Nous vous offrons le synopsis pour patienter encore quelques semaines avant de pouvoir foncer dans la salle de cinéma la plus proche pour admirer ce film d'animation des productions Dreamworks.
"Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons."
Et en prime une des bandes annonces du film !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire