mercredi 4 juin 2014

Walking Dead : "Sur le sentier de la guerre" et "La chute du Gouverneur" bientôt disponibles !

Tu es fan de la série Walking Dead et tu trépignes d'impatience depuis la fin de la diffusion de la saison 4 ? Rassure-toi, nous avons de quoi calmer ta faim de chair fraîche... Au programme : le Tome 20 du comics et le dernier tome de la trilogie de romans sur Le Gouverneur !

Walking Dead Tome 20 : Winter is coming...

Le Gouverneur est, à ses heures perdues, un grand fan de Shakira.
Le nouveau méchant du comics Walking Dead brûle au fer à repasser, à ses heures perdues,
le visage des types qui osent coucher avec les bénévoles de son harem personnel. 

A toi qui n'a jamais lu le comics Walking Dead de ta vie, et qui pense que Le Gouverneur est le plus grand psychopathe du siècle... Bienvenue dans le monde merveilleux du dernier comics Walking Dead : Sur le sentier de la guerre.

Un monde où une véritable guerre entre survivants est sur le point d'éclater... un monde où une batte de Baseball entourée de fils barbelés est reine... Un univers où le roi se nomme : Negan.

Edité par Delcourt, ce nouvel opus promet une confrontation intense entre nos survivants favoris et une belle bande de brutes sanguinaires ! 

Résumé de l'éditeur : 
Après un dernier briefing, Rick rassemble ses troupes et va au Sanctuaire où sont regroupés les Sauveurs. Il annonce à Negan que la Colline ne livrera plus de marchandises et propose une trêve. Negan refuse et apprend à Rick que la Colline s'est jointe à lui ! Plus rien ne peut stopper le déchaînement de destruction ?

Sortie : 
4 Juin 2014

Prix : 
Moins de 14€.

Et si tu n'as pas encore commencé la lecture des comics Walking Dead, profites-en pour découvrir cette superbe oeuvre cette année ! En effet, en octobre 2013 Robert Kirkman a décidé d’accélérer le rythme des sorties des numéros américains pour fêter les dix ans de son comics ! Et nous en profitons pleinement avec la sortie en 2014 de non pas un, non pas deux mais bien trois tomes de Walking Dead : le 19 en Janvier, le 20 en Juin et le 21 en Octobre ! De quoi rassasier ton envie de braiiiiiiiiins !

Roman "La chute du Gouverneur" : Je ne suis pas folle vous savez...


Le Gouverneur est un homme charismatique, fou, intelligent et séduisant. Nous nous sommes tous demandé ce qu'il pouvait se passer sous ce petit cache œil... dans cet esprit torturé aux rouages complexes et tordus. 

La trilogie de romans offerte par Robert Kirkman et Jay Bonansinga nous permet de mieux comprendre le comportement et les actes de ce personnage central dans la série et les comics Walking Dead. Alors, pourquoi s'en passer ?

Les deux premiers tomes sont disponibles et le dernier tome sort ce mercredi 11 Juin ! 



Dégustez les... vous risquez d'être très agréablement surpris ! En tout cas moi, j'ai adoré ! Et vous ?

3 commentaires:

J'ai tous les comics et franchement si vous ne les avaient pas lu vous ne pouvez pas savoir à quel point la série et vraiment moins bien que la BD. Je connais pas mal de gens qui déteste les BD et bien ils ont lu tous les Walking Dead.

Je trouve que la personne qui a écrit cet article a une belle narration, je crois que je suis amoureux de style #coeur

Les comics sont justes incroyables en effet ! <3 Mais perso, j'appréhende la série comme un produit dérivé, j'apprécie donc également ce format sans en attendre la qualité scénaristique du comics... Les romans sont énormes aussi je trouve, surtout le 1 ! Tu les as lu ?

Enregistrer un commentaire