samedi 7 juin 2014

WATCH DOGS l’interview de Sylvain alias Guibes666

WATCH DOGS : l’interview de Sylvain alias Guibes666

 

Vous souhaitez vous exprimer, donner votre opinion, la parole est à vous ! Adressez-moi par e-mail les jeux sur lesquels vous aimeriez que je vous interroge, les GEEKS prennent le pouvoir et c’est mieux comme ça !




Salut Sylvain, tu as souhaité nous parler aujourd’hui de WATCH DOGS sur PS4 que tu as acquis récemment. Quelles sont tes premières impressions ?

… Graphiquement je suis assez bluffé, c’est beau et propre, les décors sont magnifiques et les effets de lumière sur l’eau sont splendides. C’est dans les petits détails que je retrouve quelques points négatifs. Notamment à l’intérieur des véhicules ce n’est pas génial, ça manque de détail. De même pour les personnages, les traits d’émotions ne sont pas superbes et c’est bien dommage. Tu m’as demandé une petite note je dirais 16/20 au niveau graphique.

Ma deuxième question porte sur la jouabilité, dis-moi tout ?

… Je dirais simplement NICKEL, c’est facile à prendre en main. Mais comme je suis un éternel insatisfait je trouve que le menu du téléphone est un peu brouillon… c’est dommage mais au bout de quelques temps ça marche tout seul. Ma note, un joli 18/20.

Que penses-tu du jeu en lui-même, les missions ?

…Alors que dire, c’est du UBISOFT et ça se voit. Les missions sont relativement répétitives, c’est du ASSASSIN'S CREED en version moderne, mais bon j’aime ça. Je ne trouve pas de véritable ressemblance avec GTA en dehors du fait de pouvoir utiliser les véhicules. Ma note un 17/20.

Enfin la bande son, comment est-elle ?

…Et bien,... excellente ! Les voix sont très bien synchronisées, la musique est présente mais très bien intégrée au jeu, ça passe tout seul. La pluie, les armes, les bruits ambiants, tout est très bien retranscrit. Pour la bande son je donnerais un 16/20.

Voudrais-tu ajouter autre chose ?

…Je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu et je le conseil vivement. D’ailleurs le petit plus que j’apprécie c’est le piratage d’autres joueur, je m’insère dans une autre partie et je tente de pirater mon adversaire.

Merci Guibes666 pour ta contribution ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire