Découvrez les deux nouveaux objets introduits cette semaine.
Le jeu vient d'ajouter deux objets permettant aux joueurs de customiser leur style de jeu : la Pierre de Lumière et l'Artéfact, grâce auxquels il est maintenant possible de concevoir son équipement de façon stratégique. Les joueurs peuvent équiper jusqu’à deux Artefacts, possédant chacun deux emplacements exclusifs pour des Pierres de lumière. Les Pierres de Lumière possèdent chacune un effet unique, permettant aux Aventuriers de les combiner et de spécialiser les statistiques qu’ils préfèrent.
Ces nouveaux objets peuvent être obtenus dans les Failles obscures, les Boss mondiaux, le Contenu de Profession et également en purifiant les Pierres de lumière imparfaites obtenues en tuant des monstres.
Du 2 au 16 mars, à l'occasion du deuxième anniversaire du cross-play de Black Desert Console, et du troisième anniversaire de la sortie du jeu sur Xbox les joueurs pourront participer à des évènements offrant d'importantes récompenses. Il suffira de se connecter pour recevoir des récompenses spéciales de participation et des défis, mais également des objets comme une Pierre de Cron, une Pierre de Caphras, une boîte de luxe de Shakatu, un Pack de valeur et bien d'autres objets.
En complétant les défis de l'anniversaire, les joueurs pourront bénéficier de bonus temporaires : un bonus de 50% du taux de drop d’objets rares, un bonus de 400% en combat, etc.Black Desert Console propose également un évènement spécial pendant lequel il sera possible d'invoquer Garmoth deux fois par semaine afin d’obtenir le Cœur de Garmoth. Enfin, l’événement des Pierres Mystérieuses, exclusif aux consoles, proposera des récompenses spéciales aux joueurs à ne pas manquer.
Pour plus d’informations sur chacun des événements anniversaires, visitez le site internet de Black Desert ici.
Le 6e anniversaire de Black Desert Online est également toujours en cours, le jeu proposant des événements de tirage au sort, des drops d’objets, des récompenses de connexion, des bonus temporaires et bien plus encore. Retrouvez plus de détails sur l’événement ici.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire