Le MMORPG de Dynamight Studio dévoile sa mécanique PVP.
Récemment acheté par gamigo, le MMORPG en vue isométrique va être doté de nouvelles fonctionnalités, dont une nouvelle mécanique de PVP basée sur un système d'alignement.
Le monde ouvert de Fractured Online est unique et complexe, et sa nature bac à sable autorise les joueurs à une certaine latitude concernant les choix de vie de leurs personnages. Ainsi, la personnalité d'un personnage peut varier entre Bon, Neutre et Mauvais via un système de Karma qui prend en compte toutes les interactions des joueurs avec l’environnement et les autres joueurs, les dieux qu’ils vénèrent et bien plus encore. La race et la planète de départ ont également une relation unique avec le système d’alignement.
Le Karma va donc définir l'alignement du personnage et obliger le joueur à agir en cohérence avec ce dernier : les joueurs ayant un alignement Bon ou Neutre ne peuvent pas engager d'actions hostiles à l’encontre des joueurs du même alignement. Les joueurs Mauvais en revanche peuvent attaquer tous ceux qui croisent leur chemin. Les joueurs Bon ou Neutre peuvent attaquer les joueurs Mauvais et gagnent même des points de karma en le faisant. Il va de soi que les joueurs Mauvais se trouveront plus facilement dans des situations délicates et devront donc rester sur leurs gardes pendant leurs aventures.
Ce n’est que la face visible de l’iceberg car plus d’informations sur le système PVP sont à retrouver ici.
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