Razer introduit les touches analogiques aux claviers compacts dans le Razer Huntsman Mini Analog : conçu à 60% avec ces touches optiques !
Razer™, le leader mondial des marques lifestyle pour gamers), présente aujourd’hui le nouveau Huntsman Mini Analog, le tout premier clavier compact disponible sur le marché possédant 60% de touches analogues. Celui-ci bénéficie des Touches Optiques Analogues de Razer, offrant ainsi aux gamers une précision et une portabilité aux utilisateurs cherchant une plus petite forme de clavier avec un contrôle fin des Touches Optiques Analogues de Razer.
Le clavier Huntsman Mini Analog apporte un degré de contrôle encore plus fin au gaming avec un contrôle analogue ajustable pour des configurations de sensibilités, ainsi qu’un double mapping des touches pour des entrées digitales/analogues. Cela permet aux utilisateurs de profiter d’un dosage parfait de l’accélérateur ou d’une précision dans les trajectoires dans les jeux de course. Ils peuvent également assigner deux fonctions à une seule touche selon la force de pression appliquée sur la touche, afin d’avoir la même touche pour marcher et courir dans un FPS.
Pour une meilleure durée de vie, le Huntsman Mini Analog est surmonté de touches PBT Doubleshot pour une finition durable et texturée, conservant un aspect net même après une utilisation prolongée. Une construction en aluminium renforce également la durabilité globale du clavier, tandis que le câble détachable Type-C garantit une portabilité facile.Le Huntsman Mini Analog est le tout premier clavier gaming 60% sur le marché à posséder des touches analogues, idéal pour les joueurs de LAN, les fans de configurations gaming minimalistes, ou encore pour ceux cherchant à économiser de l’espace sur leur set-up. Il offre aux utilisateurs un contrôle fin et une précision requise pour les jeux actuels.
Le clavier Huntsman Mini Analog est disponible dès aujourd’hui en ligne sur Razer.com, en magasin aux RazerStores, et chez certains revendeurs au prix de 159.99€.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire