lundi 28 février 2022

Vous reprendrez bien un peu de dinosaures ?

Un nouveau pack débarque dans Jurassic World Evolution 2 : La Colo du Crétacé !

Annoncé aujourd'hui par Frontier et disponible à partir du 8 mars sur toutes les plateformes du jeu, le pack de dinosaures Jurassic World Evolution 2 : La Colo du Crétacé donnera accès à de nouveaux skins inspirés de la série ainsi qu'à deux variants et deux nouveaux dinosaures : le Scorpius Rex et le Monolophosaurus !

Le Scorpius Rex est un sympathique  terrible carnivore, création hybride du docteur Henry Wu. Arborant des yeux rouge sang, des écailles noir charbon, des pics proéminents et des dents aiguisées et irrégulières, il allie une apparence avenante menaçante à une nature très agressive qui lui avait valu d'être jugé incompatible à l'exposition aux invités. 

De taille moyenne, le Monolophosaurus est un carnivore originaire du milieu du Jurassique et doté de dents et de griffes acérées. Sa crête lui permet d'intensifier ses rugissements et donc de faciliter la communication. Ces deux braves bêtes ont leurs propre comportement et besoins évolutifs, ce qui apportera de la diversité pour les joueurs. 

Les variants, quant à eux, sont des dinosaures connus des fans de la série Jurassic World : La Colo Du Crétacé : il s'agit de l'Ouranosaurus et du Kentrosaurus. Le premier est un herbivore pacifique et grégaire portant de grandes épines, et le second est un animal paisible pourvu de pointes dangereuses qu'il utilise pour se défendre. Nul doute que ces deux variants feront de délicieux en-cas pour le Scorpius Rex... Comment ? Les faire cohabiter ? Oh ?

Les skins apporteront aux joueurs la possibilité d'introduire dans leurs parcs des dinosaures célèbres comme Bumpy l'Ankylosaure, Toro le Carnotaure, Big Eatie le Tyrannosaure Rex, ainsi que Grim, Limbo et Chaos, les trois Baryonyx. A cela s'ajouteront deux skins qui brillent dans le noir, inspirés par le Parasaurolophus Lux.

Le 8 mars, jour de sortie du DLC, une mise à jour gratuite offrira également de nouvelles fonctionnalités comme l'Inspection d'Espèces qui permettra d'observer les dinosaures sous tous les angles, une vue à la première personne pour voir les dinosaures dans leurs enclos, des éléments décoratifs et des changements du mode bac-à-sable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire