jeudi 10 juillet 2014

Dragon Age : Inquisition, 17 minutes de gameplay inédit !!

Mike Laidlaw, directeur créatif de Dragon Age : Inquisition nous montre de nombreux éléments et mécaniques de jeu que nous pourrons retrouver le 9 octobre prochain, ainsi que deux nouveaux personnages !


Et c'est avec une joie que je ne cache pas après avoir vu cette vidéo, que je vous la partage.

Une vidéo qui viens compléter celle du dernier chapitre de mon "Résumé Dragon Age 3" publié il y a quelque temps.

Nous avons aussi appris la présence de deux nouveaux personnages, que je vais vous présenter après la vidéo. L'article des nouveaux personnages de Dragon Age 3 a également été mis à jour avec ces deux nouveaux protagonistes.



Environ 17 minutes de gameplay :

Vous remarquerez, des combats, l'effet des combats sur l'environnement (attentions aux chutes des arbres... Non ! Visez pas les arbres avec vos boules de feu !).
Vous remarquerez également, lors du combat contre un dragon, que plusieurs parties de son corps comportent des barres de vie. Il est possible de l'handicaper à la jambe par exemple. On a également un aperçu du "Focus". Mais surtout. L'environnement dans lequel le joueur évolue est juste... Magnifique. Vous ne trouvez pas ? Il y a plein de choses à voir, je préfère vous laisser appuyer sur "play." 



E3 BEST RPG 2014 PRESENTS...


Les deux nouveaux personnages annoncés officiellement :


Un question-réponse sur le personnage de Joséphine entre un journal et le staff de Dragon Age est disponible.
Joséphine est un nouveau personnage dans le monde de Dragon Age. C'est l'ambassadrice en chef de l'Inquisition.

----

Le personnage de cullen à déjà été annoncé officieusement dans cet article

Un question-réponse sur le personnage de Cullen entre un journal et le staff de Dragon Age est disponible.
Cullen est un Templier qui apparaît dans Dragon Age 1,2 et 3. Personnage plus important dans Dragon age 2, il est néanmoins sauvé par le garde des ombres que vous incarnez dans Dragon age 1 lors de l'horrible événement du cercle des mage de Férelden. 



----

Merci de vous tenir au courant sur le site il était un geek
C'est avec un réel plaisir que je prépare ces articles, et je vous donne rendez-vous le 9 Octobre prochain sur Dragon Age 3 ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire