Subscribe Now!

mercredi 9 juillet 2014

Le premier titre de Yu-Gi-Oh ! Zexal vient d'arriver sur 3DS

Yu-Gi-Oh ! Zexal fait sa grande apparition sur la Nintendo 3DS sous le doux nom de World Duel Carnival




Konami Digital Entertainment vient de nous annoncer la sortie Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival sur Nintendo 3DS. Ce nouveau titre est à la fois disponible en version physique mais aussi numérique. Mais surtout il marque le premier jeu de la franchise à utiliser le système 3DS et surtout le premier jeu concernant l'univers de Yu-Gi-Oh! Zexal.




Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival se penchera principalement sur les personnages et les événements de la série. Le jeu est centré sur le World Duel Carnival 12 duellistes sont en lice pour la compétition. Chaque duelliste possède un Deck de cartes sur mesure. Cela vous permettra de vous lancer directement dans l'action, dès que vous aurez choisi votre personnage et de commencer des duels effrénés. 

Mais ce n'est pas tout, Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival vous permet également de développer le Deck de leur personnage, mais aussi de construire un Deck personnalisé à partir des 5700 cartes présentes dans le jeu. De même, vous pourrez rencontrer une 40aine de personnages de la série TV qui vous permettra de vous préparer au tournoi ! Pour ceux ne connaissant pas la série, il vous sera possible de parfaire vos compétences via un tutoriel du jeu, donc même si vous ne connaissez pas la série vous pouvez tout de même vous lancer !


Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival est disponible en version numérique via le Nintendo eShop ou en version cartouche en boîte. De plus cette dernière sera exclusivement vendues avec trois cartes Yu-Gi-Oh!  à collectionner : Chasse-Neige Grande Vitesse, Chevalier Night Express et Programme Spécial.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire