mardi 8 juillet 2014

Tree of Savior, un jeu très prometteur

Tree of Savior, un futur MMORPG très prometteur à découvrir ! 



De plus en plus de RPG tous plus perfectionnés les uns que les autres  apparaissent petit à petit dans le monde. Un oriental, Tree of Savior, promet déjà aux fans de fantasy d'être addictif !
Sous forme de questions/réponses, l'équipe a commencé à présenter quelques classes. Précisant que d'autres seront révélées plus tard, toutes très variées, syKim du développement du jeu nous a présenté le "Lieur", le Nécromancien, le Psychokinésiste, et le Sadhu.

Lieur
Le Lieur est une classe très intéressante. Alors qu'on a d'habitude le choix dans les MMORPG de choisir entre les mono-cibles et les attaques de zone, ce personnage est capable de lié un groupe d'ennemis pour leur infliger des dégâts communs.
Cette liaison permet également aux alliés de taper tout le groupe d'ennemi réuni. D'ailleurs, saviez-vous que s'ils lient des alliés ensemble, les effets des potions et des buffs seront également partagés ?
Psychokinésiste

Autre classe intéressante : le psychokinésiste.
Deux capacités remarquables : contrôler le mouvement, la vitesse des monstres, et les aligner pour les rendre plus vulnérables aux attaques de zone de ses alliés.
Il est même capable de faire entrer deux ennemis en collison pour qu'ils s'infligent des dégâts mutuellement




Le Nécromancier, comme vous vous en doutez, détient sa force des morts.
Il utilise la nécromancie pour se battre. Il peut prélever des cadavres pour alimenter son Nécronomicon, et les utiliser pur accroître la puissance de sa nécromancie. Les morts sont à son service ! Ils peuvent attaquer ses ennemis à sa guise, voire devenir son bouclier ! Il peut également des cartes de boss, archivées dans son Nécronomicon, dont certaines peuvent influencer les statistiques et l'apparence des monstres.
Sadhu


Et le plus mystérieux pour la fin... Sadhu, une classe très spéciale. Il est capable de séparer son corps et son esprit, et de les rassembler à sa guise.
L'esprit errant est capable de se déplacer plus rapidement.
En revanche, cet avantage est à double tranchant : le corps reçoit des dégâts plus importants s'il est séparé de son esprit. Saurez-vous faire bon usage des étranges pouvoirs de Sadhu ?

Plus de 80 classes différentes vous seront proposées... Laquelle choisirez-vous ?


En plus des classes jouables, il y aura d'autres classes utilisées par des NPC.
Dans ce jeu, la stratégie et le travail de groupe seront au rendez-vous dans Tree of Savior ! Par exemple un système de sortes de combos : par exemple si vous poignardez une cible victime du debuff  "Saignement", son debuff deviendra "Saignement majeur" (ce ne seront peut-être pas les mêmes noms en français).

Ce jeu est actuellement disponible en bêta-test privée. On ignore ses dates de sortie, mais il sera traduit en anglais. Une sortie française est-elle prévue ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire