Un aperçu de la version japonaise censurée de The Evil Within

Etant données les images vous vous doutez que ce titre promet d'être vraiment gore ! Mais sachez que nos pauvres amis nippons n'auront droit qu'à une version boîte light ! Tetsu Takahashi, general manager de Zenimax Asie, a rapporté à Famitsu que le titre de Mikami serait expurgé de ses scènes les plus violentes afin d'être "simplement" estampillé CERO D, autrement dit "Interdit aux moins de 17 ans". On nous apprend que cette option a été retenue pour ne pas avoir l'étiquette CERO Z "18 ans et plus" et ainsi toucher un plus large public. Un choix marketing sans aucun doute, mais pas vraiment pour le plaisir des fans !
Mais ce n'est pas tout, il semblerait que si les joueurs souhaitent avoir la version physique non censurée, ils devront télécharger un DLC du nom de "Gore Mode" et on nous informe également que ceux qui auront pré-commandé le jeu recevront leur exemplaire avec ledit DLC.
Cette histoire vient à nous faire réfléchir sur ce fameux contenu téléchargeable... Sera-t-il payant ou non ? Mais Takahashi est resté silencieux lorsque la question fut abordé. Donc wait and see...
Allez, pour ne pas rester là dessus, pour vous quelques Screenshots du jeu qui sortira le 24 octobre sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire