samedi 12 juillet 2014

Dragon Age : Inquisition - 15 minutes d'une nouvelle vidéo de gameplay !

Une nouvelle vidéo de gameplay de 15 minutes pour Dragon Age : Inquisition avec la présence de Leliana ! 


La suite de la vidéo avec l'apparition de Leliana ! 
Suite à mon article d'il y a deux jours qui présentait une vidéo inédit de Dragon Age 3 de 17 minutes, Mike Laidlaw nous en offre une nouvelle en intérieur d'une durée de 15 minutes !


Environ 15 minutes de gameplay :

Cette fois-ci, c'est en ayant vu que 3 minutes de cette vidéo que je vous la partage, pour que vous puissiez la découvrir en même temps que moi, ou presque !
J'y retourne !


E3 BEST RPG 2014 PRESENTS... 


----

Merci de vous tenir au courant sur le site il était un geek
C'est avec un réel plaisir que je prépare ces articles, et je vous donne rendez-vous le 9 Octobre prochain sur Dragon Age 3 ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire