Hi-Rez l'a annoncé, le premier SMITE World Championship (SWC) va avoir lieu.. Avec quelques 600.000 US dollars à la clé !
Premier tournoi de cet envergure pour le MOBA SMITE qui s'offre les 750 places du Cobb Energy Performing Arts Centre à Atlanta (USA) comme scène.
Du 9 au 11 Janvier 2015 vous aurez le plaisir de regarder s'affronter en direct les meilleures équipes venues d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine et de Chine. Et la compétition sera féroce pour remporter les quelques $600.000 de cagnotte, cagnotte qui ne devrait faire qu'augmenter grâce aux contributions généreuses de la communauté, mais également de par les ventes exclusives que le développeur ne serait tarder d'annoncer.
Mais avant de pouvoir prétendre au titre et à la récompense promise, il faudra sortir victorieux des qualifications.
Deux équipes d'Europe et deux équipes d'Amérique du Nord seront qualifiées, en deux temps :
- D'abord une LAN Event de $50.000 qui se tiendront respectivement au studio ESL à Cologne (Allemagne), qui aura lieu le samedi 26 Juillet 2014 et au Kessel D. Stelling Ballroom à Atlanta (USA), qui aura lieu le 9 Août 2014. Et auxquelles prendront part les quatre meilleures équipes des 10-week SWC Online Qualifying Series de chacune des deux régions.
- Ensuite les SMITE European Championship et SMITE North American Championship qui prendront place respectivement le samedi 15 et dimanche 16 Novembre 2014 pour le premier et le samedi 22 et dimanche 23 Novembre 2014 pour le deuxième. Seulement les deux équipes finalistes de chacune des deux régions auront l'insigne honneur de pouvoir concourir lors des World Championship.
Quant aux deux équipes d'Asie, l'équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d'Amérique du Sud les dates et lieux de qualifications ne sont pas encore communiqués. Suivez toutes l'actualité des tournois de SMITE ICI !
Jusque-là vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en regardant cette vidéo :
Jusque-là, pour prendre votre mal en patience vous pouvez aller sur le site officiel de SMITE, ou lire plus de news ici, sur Il était un geek !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire