mardi 10 juin 2014

E3 2014 : Un nouveau Zelda débarque sur Wii U

Après la découverte de Hyrule Warriors, notre cher Link prépare son grand retour pour 2015 et profite de l'E3 pour y faire une nouvelle apparition.



On venait juste de nous annoncer Hyrule Warriors (voir notre article précédent) et l'absence de Zelda "classique" cette année. Nous avons tout de même droit à une brève apparition du futur The Legend of Zelda lors du Digital Event de Nintendo. Malheureusement, pas de date de prévue, et pas de gameplay...

Eiji Aonuma nous a tout de même lâché quelques infos et même une très brève scène du futur jeu.

 

Rendez-vous donc en 2015 pour récolter plus d'informations concernant ce prochain Zelda qui en laisse plus d'un rêveur !

1 commentaires:

C'est en regardant la vidéo que je me suis rendu compte du nombre de Zelda auquel j'ai joué. ^^
Grand fan de cette série mythique, l'une des plus connu au monde. Et grand dégoûté de ne pas avoir la Wii U ! En tout cas, rien que pour le plaisir, je vais suivre l'évolution de ce jeu l'année prochaine, rien que pour voir ce que je rate ! Qui c'est, je me ferai peut-être inviter chez un possesseur du jeu, je ne perds jamais espoir ! :D

En tout cas, les Zelda, même les plus difficiles, ne m'ont jamais déçu et ce sont de longues heures de détente. Même si le scénario n'a globalement pas évolué, soyons honnête, les quelques variations donnent quand même envie de finir les jeux à fond.

Chrys.

Enregistrer un commentaire