The Pokémon Company International et Nintendo nous dévoilent de nouvelles informations concernant le prochain duo de jeu Pokémon.
Des nouvelles, on en veut toujours plus et Nintendo et The Pokémon Company International ont fourni de nombreux screenshots, une vidéo de gameplay et de nouvelles informations :
Les fans s'en souviennent surement, vous commencerez à Bourg-en-Vol dans la région de Hoenn. Mais comme dans l'opus GBA vous aurez droit au vélo de course ou au vélo Cross. Les starters de départ sont comme d’habitude de type Plante, Feu et Eau respectivement Arcko, Poussifeu ou Gobou. Au cours du jeu vous obtiendrez un Méga-Bracelet et une Gemme Sésame équipée sur celui-ci permettant de faire Méga-Evoluer vos Pokémon, nous pourrons alors découvrir Méga-Jungko, Méga-Laggron et Méga-Braségali.
- Arcko est doté d’une vitesse élevée, celui-ci évoluera en Massko puis en Jungko.
- Poussifeu obtiendra par la suite le type Combat et évoluera en Galifeu puis Braségali.
- Gobou lui obtiendra le type Sol puis évoluera en Flobio et en Laggron.
Dans cette aventure, et suivant la version de votre jeu, vous rencontrerez divers personnages et surtout une Team de malfaisants malfaiteurs. Dans Pokémon Rubis Oméga les joueurs rencontreront Max, le Chef de la Team Magma, cherchant à s’approprier le plus de puissance pour étendre la surface de la terre à Hoenn, alors que dans Pokémon Saphir Alpha vous croisez Arthur de la Team Aqua cherchant eux à faire monter le niveau des océans.
Mais ce n'est pas tout, on nous annonce également qu'un tout nouveau Pokémon Méga-Évolué fera son apparition : il s’agit de Diancie. Les informations pour capturer ce "légendaire" dans Pokémon X et Pokémon Y seront dévoilées un peu plus tard, mais apprenez que pour obtenir Méga-Diancie vous devrez importer le Pokémon Diancie attrapé dans la cartouche du jeu Pokémon X ou Pokémon Y vers votre jeu Pokémon Saphir Alpha ou Pokémon Rubis Oméga.
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sortira le 28 novembre prochain sur Nintendo 3DS et Nintendo 2DS Si vous êtes trop impatients, vous pouvez suivre l’actualité sur le site officiel, mais aussi sur Facebook et Twitter.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire