jeudi 12 juin 2014

Les sorties mangas du 12 Juin 2014

Les sorties mangas du 12 Juin 2014 :

Encore une belle journée qui commence avec les sorties du jour !


Les nouveautés : 

Assassin's Creed Awakening tome 1 

Ki-oon 

Seinen 

7.90€




Bloody Brat tome 1 

Kurokawa 

Seinen 

7.65€


Pokemon - La grande aventure tome 1 

Kurokawa

Shonen 

10.00€






Les séries en cours : 

Ad Astra tome 2

Ki-oon

Seinen

7.90€




Crimson Wolf tome 2 

Kurokawa 

Shonen 

6.80€



 
Dragon Quest - Emblem of Roto tome 3 

Ki-oon 

Shonen 

6.60€



 
Je t'aime Suzuki !! tome 7 

Kurokawa 

Shojo 

6.80€



 
Kenichi - Le disciple Ultime tome 5 

Kurokawa 

Shonen 

6.60€



   King's Games Extreme tome 3 

Ki-oon 

Seinen 

7.65€




 
La main droite de Lucifer tome 6 

Ki-oon 

Seinen 

7.65€


 
Nobles Paysans tome 2 

Kurokawa 

Shojo 

9.10€



 
Pan'Pan Panda, une vie en douceur tome 3 

Nobi Nobi 

Seinen 

9.45€
Pureblood Boyfriend tome 4 

Kurokawa 

Shojo 

7.65€


2 commentaires:

Je veux Pokémon *_* ! L'histoire des jeux version manga m'intéresse !

Personnellement, j'ai acheté le Roman Assassin's creed IV. J'ai pas encore pris le temps de le lire (vu que j'ai aussi On the way to a smile : ff7) mais la narration a l'air sympathique, et je ne doute pas que le manga devrait être intéressant. Je verrais si je le trouve, dans mon coin perdu :)

(J'ai vu les animé pokémon tiré du jeu. C'était un peu bâclé, j'espère que le manga sera plus travaillé.)

Enregistrer un commentaire